Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 773 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16121
Grattoche, un lucane.
16122
Exact! On dit UN lucane, espèce qui était en voie de disparition et qui revient timidement en Europe toute seule sans aide. Y'en avait plein dans mon jardin quand j'étais petit. On dit aussi Un "lucane-cerf-volant" car on pouvait lui attacher un fil et le ballader (l'enfant est cruel...).

Philou59

à con promis, chose dure...

16123
c est super aussi comme balle de tennis un lucane !!

les enfants sont pires que cruels, ils sont ignares ..
16124
Une colonie de lucanes vous réduit en sciure une charpente en bois comme qui rigole (ils pondent dans le bois! ).

Dans le Centre de la France, on en a vu réapparaître en assez grand nombre voilà une quinzaine d'années, Filou; la charpente de la maison de campagne a du être traitée .

Sinon, donc, cette Shecter: davantage de sobriété dans la tête, la déco de la touche et celle de la table, et elle est dans BGL!
16125
Je comprend pourquoi les lucanes de mon enfance tournaient souvent autour des bûches à brûler!
Merci, Ykar.

Philou59

à con promis, chose dure...

16126

60's HOPF ROCKABILLY SEMI

Philou59

à con promis, chose dure...

16127
Dis, mon petit Gratt'oche, ça t'écorcherait de me tutoyer comme tout le monde à la bonne franquette?... nan mais v'la qu'il m'envoie du "grâce à vous"... un peu plus de simplicité, que diable ... ou alors c'est que je fais trop vieux

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 19:09:50 ]

16128
Pas de souci mon p'tit Ykar, c'était pour faire plus "intello"...


Visiblement, je n'étais pas crédible....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16129
Oups... Je viens de m'apercevoir que j'ai posté mon précédent message sans poster de gratte...


Pour me ratrapper: Benedetto 2007

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16130
A propos de la nighthawk, il me semble avoir lu quelque part qu'a sa sortie, Gibson faisait tout son marquetting sur la lespaul. Et la nighthawk devenais un peu trop populaire, ça bouleversais un peu leur stratègie alors ils ont préférés la mettre en retrait.

C'est complètement con, j'en conviens.