Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 532 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16111
Je comprends pas pourquoi ils ont arrêté la production. Ce sont de belles grattes, assez originales, et là yen a même plus au Custom Shop. Pourtant, pour moi entre ça et les Flying V tribales et autres horreurs ya pas photo. Pareil, j'aimais pas plus que ça les Vega, mais l'idée était intéressante, et ils ont arrêté. Je sais pas si ce sont les clients ou eux qui ont du mal à se faire à tout changement, mais c'est dommage.
16112
Moi aussi j'adore! J'ai failli en acheter une il ya 1 an mais on a pas pu conclure la transaction tant la vendeuse en était amoureuse.

Autre chose qui n'est pas dans mon style mais que je trouve belle:

Philou59

à con promis, chose dure...

16113
Belle, moui et non, à cause de cette tête de [url=http://www.cerf-volants.com/le-lucane-le-cerf-volant/]lucane[/url] qui détruit tout l'ensemble.

Ceci dit, malgré le floyd, couleurs et formes de tout le reste, c'est vrai que c'est sympatoche

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 21:52:10 ]

16114
Miam, la Nighthawk!!!

Quand à la Schecter.. Hum.. Disons qu'il y en a d'autres de la marque que je préfère à celle-ci.. Ces rayures dorées sur blanc, ça m'emballe moyen, comme le gros Floyd, doré également, d'ailleurs..

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 22:27:32 ]

16115
Ouais... tête de mort ailée sur la touche, tête de manche en forme de lucane... pô moche, mais pô si belle
16116
Bon ça va, je m'abstriendrai de m'aventurer dans des domaines que j'connais pô...

Philou59

à con promis, chose dure...

16117
( et pourtant elle était bien kitsh!)

Philou59

à con promis, chose dure...

16118
Sympa la schecter, je regrette le coloris, en revanche je trouve cette forme très aboutie, esthétique, moderne sobre, probablement au moins aussi ergonomique que l'illustre Stratocaster.
J'aime beaucoup, exception faite de la crosse et des incrustations. En plus des bandes de couleur, ça fait vraiment "too much".

En revanche, avec un tête de strat stylisée dans l'esprit du corps, une belle couleur blanche, naturel, voire sunburst (plus sobre quoi) ça me dirait bien.

Et comme je ne suis plus à 2 lignes près, je vire le floyd et installe un split. ...

...

Bon d'accord j'arrête.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16119
Merci Ykar, grâce à vous, nous savons maintenant tous ce qu'est une lucane. Merci.


[Gratteux intellos (si ça existe???) inside]

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16120
Bien essayé, Filou!

Mais Gratt'oche a raison: La forme générale de cette Schecter est pas mal. Donc, avec un nombre conséquent de modifs par ailleurs, ça aurait pu faire une belle gratte..