Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 339 réponses
  • 878 participants
  • 7 035 660 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16901
C'est vrai que les Switch font vraiment jouets de plage.. Avec des couleurs un peu plus subtiles, elles seraient peut-être plus présentables..
16902

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16903
voilà une switch........noire

eh filou, c assez cheap et ce n'est plus fabriqué, ça peut t'interesser.....

16904
Ouais... quand même! Le gars parle de sustain: c'est clair.

Rien de deux défauts (profil du haut du corps sur l'avant-bras du gratteux et un léger sur-poids sur la tête). Tout ça a pas l'air mal, et je connaissais pas. Filou, reste plus qu'à trouver les annonces qui Vont bien
16905
Je connais un magasin dans lequel il y a encore une switch à vendre. Cette guitare est une vraie m#####...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

16906
Modified Gibson S1-6.

Modified Gibson S1 - 6 par Cold Coffee Blues

16907
Gratt'oche, tu pourrais préciser ce qui te fait dire que la Switch est une daube?
Je n'en ai jamais vue de près. Toutefois elle semble se tirer honorablement de la démo postée par Cortmgm.. Pour autant qu'on puisse en juger, vu la qualité de la vidéo, elle semble avoir un son qui n'est pas sans rappeler l'acajou, avec ses qualités (bon sustain, son assez chaud) et ses défauts (manque de gniaque sur le coup de médiateur).. Bref, cette démo ne me donne pas l'impression d'avoir affaire à une si mauvaise gratte..
16908
Be, en fait celle dont je parle n'est pas du tout celle de la video; elle est en plastique, a une vraiment vilaine forme, et ne sonne déjà pas à vide... Branchée, même sur un Windsor, rien à faire, ça sonne pas.

Qui peut le plus peut le moins...
J'avais déjà vu cette vidéo. Ca doit être un genre de deluxe ou custome chope de la marque... 

16909
je crois qu'ils ont fabriqué différents modèles de guitares, tous fait en Vibracell, leur plastoc fétiche
y devait y avoir des daubes et des potables....je pensais qu'ils faisaient que des daubes, pas forcément

par contre, la marque n'existe plus donc collector...

grattoche, ça date de quand les Gibson S1-6?

16910