Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
15125
16904Posté le 09/08/2009 à 21:53:56
Ouais... quand même! Le gars parle de sustain: c'est clair.
Rien de deux défauts (profil du haut du corps sur l'avant-bras du gratteux et un léger sur-poids sur la tête). Tout ça a pas l'air mal, et je connaissais pas. Filou, reste plus qu'à trouver les annonces qui Vont bien
Gratt'oche, tu pourrais préciser ce qui te fait dire que la Switch est une daube? Je n'en ai jamais vue de près. Toutefois elle semble se tirer honorablement de la démo postée par Cortmgm.. Pour autant qu'on puisse en juger, vu la qualité de la vidéo, elle semble avoir un son qui n'est pas sans rappeler l'acajou, avec ses qualités (bon sustain, son assez chaud) et ses défauts (manque de gniaque sur le coup de médiateur).. Bref, cette démo ne me donne pas l'impression d'avoir affaire à une si mauvaise gratte..
Be, en fait celle dont je parle n'est pas du tout celle de la video; elle est en plastique, a une vraiment vilaine forme, et ne sonne déjà pas à vide... Branchée, même sur un Windsor, rien à faire, ça sonne pas.
Qui peut le plus peut le moins... J'avais déjà vu cette vidéo. Ca doit être un genre de deluxe ou custome chope de la marque...
je crois qu'ils ont fabriqué différents modèles de guitares, tous fait en Vibracell, leur plastoc fétiche y devait y avoir des daubes et des potables....je pensais qu'ils faisaient que des daubes, pas forcément
par contre, la marque n'existe plus donc collector...