Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 719 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
16611
Tout a fait d'accord avec toi, j'adore la touche avec les repères noirs et la table, par contre je suis pas fan du rotoselecteur
16612
Citation de null :
J'ai trouvé ça sur Google, quelqu'un la connait?
Non et à vrai dire, j'ai pas du tout envie. Pour avoir un bon sustain, la touche demande d'être fixée très solidement et avec minutie, ce que ne peut permettre un système interchangeable. C'est de l'attrape nigauds de première catégorie.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16613
Citation de null :
Citation de null : ça a de la gueule!PS: Filou, si t'es encore dans ta période "P90", elle t'es dédiée!
Moi aussi, j'adore les P90, j'en ai même fait réaliser trois sur mesures chez Bare Knuckle pour remplacer ceux qui se trouvaient d'origine sur ma Yamaha SA503 TVL. J'ai maintenant la preuve que c'est une excellente guitare, sous équipée d'origine, probablement pour contenir le prix. Maintenant, c'est une véritable F1 et en plus, comme j'ai choisi la période où la Livre Sterling était au plus bas, cette comande sur mesures m'a coûté moins de 300€ !

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 20:05:14 ]

16614
Je plussoie Gratt'oche à fond dans ses recherches mais les autres aussi! Par contre je ne vois pas en quoi des récglages supplémentaires peuvent nuire à une gratte.

JP6l6 quand boit-on une chope?    

Philou59

à con promis, chose dure...

16615

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16616
Citation de null :
JP6l6 quand boit-on une chope?
Hors sujet :
Tu me tentes bien filou, faudrait que je pense à garder un peu de blé pour mener une vie sociale...
J'ai tendance à dépenser tout mon argent de poche dans ma vie musicale. En plus j'ai dû revendre mon Rivera pour faire face à quelques obligations... Où irait-on ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16617
Pas moche mais un peu convenue.

Philou59

à con promis, chose dure...

16618
Cher JP6L6, au Shamrock? Ou au St-Gilles? Ou chez moi?

Philou59

à con promis, chose dure...

16619

Philou59

à con promis, chose dure...

16620


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare