Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Dead On c'est celles en vrai bois? Ça sonne vraiment Danelectro ces bestioles, vu que les autres sont en résine immonde? Je me posais la question et pas moyen d'en trouver une à tester... Parce qu'une '56 ou une '59 ça peut franchement le faire aussi
Et si tu veux un truc plus original, tu la prends en baritone... J'ai jamais essayé mais ça fait partie des trucs qui me tenteraient bien.
0
Anonyme
14795
18242Posté le 21/10/2009 à 00:06:46
Tu veux du neuf ou de l' occase ?
0
sonicsnap
89224
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18243Posté le 21/10/2009 à 00:09:47
Egorl > Non, en fait, la Dead On 67 ne sonne pas vraiment comme les autres Dano. C'est encore autre chose. Le fait qu'elle ait un corps en bois (tilleul) y est peut être pour quelque chose.
sonic > OK, merci! Vais essayer d'en tester une un de ces quatre quand même...
0
Anonyme
14795
18247Posté le 21/10/2009 à 00:17:53
Ah les fameuses Yamaha SG, merci Gratt'oche !
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18248Posté le 21/10/2009 à 01:34:12
Ouaf'ti minga ti !!! C'est une soirée exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
will_bru
25317
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18249Posté le 21/10/2009 à 09:07:54
Merci les gars !! Désolé pour le (petit) HS, mais en même temps, je pouvais pas aller ailleurs pour trouver de bonnes références
Et M. Rasko, de préférence neuf ! Mais avec tous les modèles que j'ai noté je pense avoir mon compte.
Gratt'oche, j'ai bien une gibson LP et une telecaster qui ne sont pas des guitares à 400 euros, mais on a bien le droit de s'offrir un ptit plaisir de temps en temps non ? C'est suffisamment rare pour ne pas passer à côté !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
BlingBling vintage à mort, mais j'adore. j'ai failli l'acheter. Mais je n'ai plus suivi l'enchère à partir de 1100$. Ca n'aurait pas été raisonnable compte tenu du fait que je ne suis pas vraiment guitariste et qu'il vaudrait mieux que j'économise pour un violoncelle (et un lave linge)