Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 354 réponses
  • 878 participants
  • 7 046 697 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18241
Les Dead On c'est celles en vrai bois? Ça sonne vraiment Danelectro ces bestioles, vu que les autres sont en résine immonde? Je me posais la question et pas moyen d'en trouver une à tester... Parce qu'une '56 ou une '59 ça peut franchement le faire aussi

https://www.guitariste.com/forums/photos/32639-1-big.jpg

Et si tu veux un truc plus original, tu la prends en baritone... J'ai jamais essayé mais ça fait partie des trucs qui me tenteraient bien.
18242
Tu veux du neuf ou de l' occase ?
18243
Egorl > Non, en fait, la Dead On 67 ne sonne pas vraiment comme les autres Dano. C'est encore autre chose. Le fait qu'elle ait un corps en bois (tilleul) y est peut être pour quelque chose.

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:10:25 ]

18244
18245
18246
sonic > OK, merci! Vais essayer d'en tester une un de ces quatre quand même...
18247
Ah les fameuses Yamaha SG, merci Gratt'oche !
18248
Ouaf'ti minga ti !!! C'est une soirée exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Philou59

à con promis, chose dure...

18249
Merci les gars !! Désolé pour le (petit) HS, mais en même temps, je pouvais pas aller ailleurs pour trouver de bonnes références wink

Et M. Rasko, de préférence neuf ! Mais avec tous les modèles que j'ai noté je pense avoir mon compte.

Gratt'oche, j'ai bien une gibson LP et une telecaster qui ne sont pas des guitares à 400 euros, mais on a bien le droit de s'offrir un ptit plaisir de temps en temps non ? C'est suffisamment rare pour ne pas passer à côté !

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18250
BlingBling vintage à mort, mais j'adore.
j'ai failli l'acheter. Mais je n'ai plus suivi l'enchère à partir de 1100$. Ca n'aurait pas été raisonnable compte tenu du fait que je ne suis pas vraiment guitariste et qu'il vaudrait mieux que j'économise pour un violoncelle (et un lave linge)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270470339171&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

c'est du java, j'ai pas pu intégrer l'image.