Les Dead On c'est celles en vrai bois? Ça sonne vraiment Danelectro ces bestioles, vu que les autres sont en résine immonde? Je me posais la question et pas moyen d'en trouver une à tester... Parce qu'une '56 ou une '59 ça peut franchement le faire aussi
Et si tu veux un truc plus original, tu la prends en baritone... J'ai jamais essayé mais ça fait partie des trucs qui me tenteraient bien.
Egorl > Non, en fait, la Dead On 67 ne sonne pas vraiment comme les autres Dano. C'est encore autre chose. Le fait qu'elle ait un corps en bois (tilleul) y est peut être pour quelque chose.
Merci les gars !! Désolé pour le (petit) HS, mais en même temps, je pouvais pas aller ailleurs pour trouver de bonnes références
Et M. Rasko, de préférence neuf ! Mais avec tous les modèles que j'ai noté je pense avoir mon compte.
Gratt'oche, j'ai bien une gibson LP et une telecaster qui ne sont pas des guitares à 400 euros, mais on a bien le droit de s'offrir un ptit plaisir de temps en temps non ? C'est suffisamment rare pour ne pas passer à côté !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Billy Bégonia
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18250Posté le 21/10/2009 à 10:04:58
BlingBling vintage à mort, mais j'adore. j'ai failli l'acheter. Mais je n'ai plus suivi l'enchère à partir de 1100$. Ca n'aurait pas été raisonnable compte tenu du fait que je ne suis pas vraiment guitariste et qu'il vaudrait mieux que j'économise pour un violoncelle (et un lave linge)