Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 595 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18211
C'est aussi ce qui me retient un peu.noidea
18212
J'ai essayé une Washburn style ES335 et franchement c'était loin d'être dégueu! J'ai oublié le nom du modèle mais c'était dans ton budget (350 euros). J'avais un budget de 600 roros mais li me la conseillait. Je m'en mord encore les doigts de ne pas l'avoir achetée. C'était il y a 3 ou 4ans...Je n'ose pas dire la m**** que j'ai achetée à la place

Philou59

à con promis, chose dure...

18213
will_bru : peut être une guitare avec des P90 ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18214
Depuis, j'ai plusieurs quart de caisse anciennes ou pas et ça n'appelle l'Arsène à moins de jouer à donf collé contre le HP.

Philou59

à con promis, chose dure...

18215
Il y a aussi la Fender TC90, semi-hollow avec deux P90 Seymour Duncan. Je te jure que ça sonne!!

Philou59

à con promis, chose dure...

18216
En moins cher mais tout aussi bon, t'as l'Ibanez JetKing.

Philou59

à con promis, chose dure...

18217
Une Danelectro... Pas cher et ça sonne à mort en clean/crunch.
18218
Hors sujet :
_Bru, tu déconnes ou quoi? Qu'est-ce tu vas faire avec une gratte à 400 euros? T'avais pas une Gibson, toi?  En tout cas, à ce prix là, t'as que l'embarras du choix, et quoique tu choisisses, entre tes mimines si adroites, je suis sûr que ça sonnera.


Isla Bonita Forever! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18219
Danelectro j'y ai déjà pensé et le son me plait carrément. Mais Washburn style ES335

Ca m'intéresse. Ca ressemble à celle de chuck ??? mdr

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18220