Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 234 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

"Quoi? encore une gratte? Pffff mais tu vas la mettre où?"
Mais euhhhh enfin chérie, c'est mon cadeau de Noël comme même
Dialogue récurrent dans nombre de foyers d'AFiens, I guess

No Øne

S*ck my duck !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Et là, je peux vous dire que j'ai du mal à continuer la discussion sérieusement.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 11:33:08 ]

theroms

La grande question qui tue que me pose ma femme maintenant, c'est : "mais qu'est-ce qu'elle fait (cette guitare/basse que tu veux acheter) que les autres ne font pas?".
Et là, je peux vous dire que j'ai du mal à continuer la discussion sérieusement.
"Elle renvoie plus de basses fréquences que les autres" si elle est peinte rouge, "hautes fréquences" pour le violet.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

theroms

Anonyme

Pareil. Je me cherche une LP, j'en montre quelques unes à Mme NØ pour avoir son avis > "mais t'en as déjà 4 comme ca"
Déjà, demande lui de compter le nombre de paires de chaussures qu'elle possède et puis de les regrouper par modèles qui se ressemblent.
Ensuite excuse-toi de lui avoir demandé son avis, avec un "chérie, c'est vrai que tu ne m'embêtes jamais sur le choix du liquide vaisselle, je ne t'embêterai plus sur celui du choix de mes Les Paul".
Rappelle-lui, pour finir, qu'il est midi et demi et que t'as toujours pas mangé. Elle comptera ses paires de chaussures plus tard.

stratvinc

c'est plus simple
il me reste une place dans mon rack !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 12:44:01 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Humbucker SoOp

Kuun:

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

sonicsnap

J'aime beaucoup les guitares de Murray Kuun!

Humbucker SoOp

Voilà la deuxième alors... Waghorn:

sonicsnap

Ça c'est moins pour moi..

No Øne

Citation de No :Pareil. Je me cherche une LP, j'en montre quelques unes à Mme NØ pour avoir son avis > "mais t'en as déjà 4 comme ca"
Déjà, demande lui de compter le nombre de paires de chaussures qu'elle possède et puis de les regrouper par modèles qui se ressemblent.
Ensuite excuse-toi de lui avoir demandé son avis, avec un "chérie, c'est vrai que tu ne m'embêtes jamais sur le choix du liquide vaisselle, je ne t'embêterai plus sur celui du choix de mes Les Paul".
Rappelle-lui, pour finir, qu'il est midi et demi et que t'as toujours pas mangé. Elle comptera ses paires de chaussures plus tard.
Ouais t'as raison. Pis j'ajouterai "et penche-toi en avant sur le plan de travail et tousse un bon coup. J'ai un besoin à assouvir"

S*ck my duck !

Anonyme

A une époque quand elle revenait du shopping, je lui demandais innocemment "t'en as eu pour combien ?".
Je notais sur un tableau excel, pis un jour je lui ai dit, tiens tes fringues depuis le début de l'année, ça fait une JB mex ou une Yam TrB4...
L'année prochaine, j'ai droit à une basse, c'est cadeau. Elle a pas osé dire non, j'ai trouvé le truc, je l'emmène en voyage le long de l' Urubamba+Taquile ( message à Stratvinc )...
La Waghorn, belles formes, mais cette finition c'est pas mon truc.

Anonyme

chaude ambiance..toujours mariés ?

Anonyme

Citation de American :LA méthode de gentleman. :laporte:A une époque quand elle revenait du shopping, je lui demandais innocemment "t'en as eu pour combien ?".
Je notais sur un tableau excel, pis un jour je lui ai dit, tiens tes fringues depuis le début de l'année, ça fait une JB mex ou une Yam TrB4...

Anonyme

Citation de Logan :chaude ambiance..toujours mariés ?
Plus que jamais...
Mais 3 semaines entre Santiago et le Macchu Picchu, ça vaut bien une belle basse, non ? Et madame a été vache sur ce coup là, elle m'a rétorqué, t'en profiteras aussi du voyage... Ce à quoi j'ai répondu que j'aurais préféré visiter un patelin que je ne connaissais pas... Strat', t'as maintenant des arguments en béton pour tes prochaines acquisitions...

W-Addict

Oiseau Bondissant

Anonyme

A vendre sur le site St Blues, les 2 pour 1000 $:

Les 2 sont des Refined in Memphis, américano-coréennes.
Je connais,

OB, et ta Bacchus, penses-y...

- < Liste des sujets
- Charte