j'trouve que ça à un intérêt assez incroyable d'un point de vue théâtral, ça me donne plein d'idées pour mon mémoire ça,
c'est affreusement cher (comme souvent chez Moog), mais faut avouer qu'on en sort des sons super pour les expérimentateurs sonores, et en même temps tout est directement dans la guitare et une pédale d'expression...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 21:19:36 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18112Posté le 17/10/2009 à 21:26:33
Je suis d'accord avec vous deux, mais je ne peux plus expérimenter des sons ou autre du fait de mon invalidité, de plus le look de ces grattes est d'un banal sans nom. Si on pouvait installer ce genre de chose sur n'importe quelle gratte, je serais sans doute preneur. J'ai vu (et entendu !) des tests et c'est vrai que c'est convaincant.
C'est énorme. Vu le nombre de possibilités, je trouve que la gratte est loin d'être défigurée, et même si on ne se sert pas de ces trucs tous les jours ça ouvre de nouvelles voies. Bel exemple d'innovation réussie à mon sens.
Bah à part le nombre de potards, c'est sobre, ligne épurée, je suis juste pas fan de la tête qui me rappelle Lag, après perso j'aime pas tout ce qui est tables flammées et autres accastillages dorés, donc là ça m'irait bien. Bon, entre ça et une vieille Airline bien patinée de derrière les fagots je dis pas...