Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 816 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18111
j'trouve que ça à un intérêt assez incroyable d'un point de vue théâtral, ça me donne plein d'idées pour mon mémoire ça,

c'est affreusement cher (comme souvent chez Moog), mais faut avouer qu'on en sort des sons super pour les expérimentateurs sonores, et en même temps tout est directement dans la guitare et une pédale d'expression...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 21:19:36 ]

18112
Je suis d'accord avec vous deux, mais je ne peux plus expérimenter des sons ou autre du fait de mon invalidité, de plus le look de ces grattes est d'un banal sans nom. Si on pouvait installer ce genre de chose sur n'importe quelle gratte, je serais sans doute preneur. J'ai vu (et entendu !) des tests et c'est vrai que c'est convaincant. wink

Philou59

à con promis, chose dure...

18113
C'est énorme. Vu le nombre de possibilités, je trouve que la gratte est loin d'être défigurée, et même si on ne se sert pas de ces trucs tous les jours ça ouvre de nouvelles voies. Bel exemple d'innovation réussie à mon sens.
18114
L'idée est sympa mais la guitare reste immonde, presque plus moche qu'une JEM.
18115
Perso en jaune je la trouve classe...
18116
Le concept est plus que classe mais la jaune ne vaut pas mieux (esthétiquement) que les deux autres.

Philou59

à con promis, chose dure...

18117
Ou alors avec des paillettes mrgreen ...

Philou59

à con promis, chose dure...

18118
Bah à part le nombre de potards, c'est sobre, ligne épurée, je suis juste pas fan de la tête qui me rappelle Lag, après perso j'aime pas tout ce qui est tables flammées et autres accastillages dorés, donc là ça m'irait bien. Bon, entre ça et une vieille Airline bien patinée de derrière les fagots je dis pas...

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 22:18:11 ]

18119
ben moi j'avais bien aimé la Stuart postée par Filou.

Citation de Filou :

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18120
Elle est sympa cette Stuart. Juste, perso, j'enlèverais le binding autour du corps. Par contre, j'aime bien l'ouie, le look des micro et la tête.

Les Moog, je les trouve pas mal. Contrairement à Egorl, j'aime bien les têtes "à la Lag"..