Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 415 réponses
  • 878 participants
  • 7 175 624 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19761
19762
19763
Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous.
Et plus y'a de trous, moins y'a de gruyère.

redface2 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19764
19765
Autant la rouge gruyère, oui !
Autant en or...  "facepalm pourquoi...?"

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19766
Oh et j'adoooore la destroy de Raskol eekbravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19767
Oui, elle est chouette ! La Silhouette gold aussi! Quant à la LP goldtop, je vous jure que c'est une vraie !!

Philou59

à con promis, chose dure...

19768
J'ai toujours trouvé immonde les musicman, leur forme me rebute eek
19769
eek bah l'implantation de leurs mécaniques est originale et peut rebuter, mais question corps, on en a vu tellement d'autres très ressemblantes. Toutes celles-là te rebutent aussi?
19770
C'est pas spécialement la dissymétrie des mécaniques qui me gène, j'aurai un peu de mal à l'expliquer et même s'il est vrai que les guitares empruntent à peu près toute la même forme général, elle ne convienne pas à l'harmonie que je cherche dans une guitare. 
Par exemple pour ce qui est de la première, l'excroissance de la corne supérieur m'interpelle trop. Pour la goldtop c'est l'angle que prend tout le contour de la caisse ( entre l'éclisse et la table; ça c'est pour une guitare acoustique car je sais plus comment s'appelle ce que je cherche à décrire) que je trouve très laid.

Mais ce qui me gène chez music man ne va pas me gêner chez d'autre. Par exemple j'adore les rhandy rhodes qui ont des excroissances encore plus démesuré, et des tables rabôté....( j'en vois déjà arriver avec leur faux et fourche, criant à la faute de goût )
C'est l'alchimie de guitare que propose music man qui me gène je pense.

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 13:28:18 ]