Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 681 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19781
Moi aussi d'habitude je déteste les musicman (bon ceci dit j'aime pas les formes strat en général  ) mais pour une fois celle là est très réussie, très simple et tout et tout. Les micros rappellent ceux d'une lespaul alors évidement je ne peux qu'aimer.
19782
Moi aussi d'habitude je déteste les musicman (bon ceci dit j'aime pas les formes strat en général  ) mais pour une fois celle là est très réussie, très simple et tout et tout. Les micros rappellent ceux d'une lespaul alors évidement je ne peux qu'aimer.
19783
Moi aussi d'habitude je déteste les musicman (bon ceci dit j'aime pas les formes strat en général  ) mais pour une fois celle là est très réussie, très simple et tout et tout. Les micros rappellent ceux d'une lespaul alors évidement je ne peux qu'aimer.
19784
Hors sujet :
Citation de magicmimi25 :
Y'a pas de trou dans le Gruyère (c'est comme du Comté), vous allez énerver tous les Suisses d'AF, vous confondez avec l'Emmental...
Mais...c'est pas rapport aux trous enfin redface2 ! C'est pas rouge le gruyère mrgreen ? (uhuhuh)

J'aime bioucoup (la dernière) Gretch !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19785
19786
Magnifique! J'essaie d'essayer toutes les hollow ibanez que je croise; elles sont trop jolies! Mais en revanche je trouve qu'elles pêchent souvent niveau électronique...
Je fais la fine bouche, je sais, mébon.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19787
19788
Heuresement que le monsieur n'a pas le même goût pour les canapés, que pour les guitares eek
19789
Ah, ben ça c'est joli, TeurastaJa... bravo

Les inscriptions pour la XIV sont lancées...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19790
C'est une BC Rich Condor, pour ceux que ça intéresse