Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 175 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19771
Moi c'est surtout le prix qui me gêne mrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

19772
J'aime bien la tete des musicman.
 Le corps moyen.
  Et les tables figurees,j'ai aime a une epoque lointaine.Maintenant,je trouve ça trop clinquant.(si j'osais,je dirais que ça ressemble a des copies chinoises).Beubeubeubeubeubeurk.
 EVH avait bien fait un modele signature chez eux,non?.Avant de passer chez peavey je crois. (???)
19773
Pareil,... Musicman l'ensemble fait un peu "jouet"... même si le son prouve le contraire

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 14:38:06 ]

19774
Hors sujet :
Y'a pas de trou dans le Gruyère (c'est comme du Comté), vous allez énerver tous les Suisses d'AF, vous confondez avec l'Emmental...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

19775
Moi j'ai la chance d'avoir une Luke II Musicman.

J'aime pas trop la tronche, mais la vérité, c'est que je l'ai essayée en magasin (a long time ago, in a galaxy where I had money and I was looking for a fine fine guitar), et j'ai complet craqué sur le manche... C'était comme caresser une... Enfin... C'est...

Gargl.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19776
Hors sujet :
Arrêtes, tu me donnes envie... bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19777

merci les actus..
bave 

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

19778
Oh un objet d'art!
19779
Moi aussi d'habitude je déteste les musicman (bon ceci dit j'aime pas les formes strat en général  ) mais pour une fois celle là est très réussie, très simple et tout et tout. Les micros rappellent ceux d'une lespaul alors évidement je ne peux qu'aimer.
19780
Moi aussi d'habitude je déteste les musicman (bon ceci dit j'aime pas les formes strat en général  ) mais pour une fois celle là est très réussie, très simple et tout et tout. Les micros rappellent ceux d'une lespaul alors évidement je ne peux qu'aimer.