Le seul truc que je trouve un peu "dommage" avec Thorn, c'est que ca reste très Gibson / Fender
Dans ce cas ci,... PRS Santana car si je ne me trompe pas (ben oui, cela peut arriver) la gibson double cut a les "corne" à la même "hauteur"... ce qui est différent chez PRS.... et sur cette Thorn
Cela dit ce n'est pas très important tout ca.... ok je sors
...je reviens car je suis allé faire un tour sur le site Thorn Même la tête est d'inspiration Santana... du moins je trouve Dur dur d'inover dans le monde de la guitare
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19946Posté le 13/01/2010 à 12:18:31
Citation de Fortunate Son :
Le seul truc que je trouve un peu "dommage" avec Thorn, c'est que ca reste très Gibson / Fender
Citation de : satyanouk
Dans ce cas ci,... PRS Santana car si je ne me trompe pas (ben oui, cela peut arriver) la gibson double cut a les "corne" à la même "hauteur"... ce qui est différent chez PRS.... et sur cette Thorn
Cela dit ce n'est pas très important tout ca.... ok je sors
...je reviens car je suis allé faire un tour sur le site Thorn Même la tête est d'inspiration Santana... du moins je trouve Dur dur d'inover dans le monde de la guitare
Elles sont néamoins magnifiques!
Non chez Gibson le décalage entre les 2 cornes est le même que sur les PRS Santana, sauf que la PRS à 24 cases. La différence de hauteur entre les cornes est d'environ 2 cases. La 1er guitare fabriquée par Paul Reed Smith est une copie de LP DC, sa guitare de l'époque