Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 031 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

blackfuel

xHors sujet :Je te l'accorde que c'est plutôt avec une autre partie de son anatomie qu'il gagnait sa vie...
Ceci dit, il a quand même fait pas mal d'émissions TV...ou des fois il racontait avec des détails certains aspects "techniques" de sa profession...je me souviens notamment d'une fois, c'était sur Canal, je crois, où il parlait de son besoin d'avoir un régime hyper-protéiné, car il disait "sinon, à la fin de la journée, c'est de l'eau minérale que j'éjacule..." et à côté de lui, il y avait Amel Bent, qui tirait une de ces tronches...la pauvre, elle savait vraiment plus où se "foutre" (jeu de mots), c'était trop marrant à voir !!!
![]()
![]()
amel bent...Je crois que je préfère encore larusso ou diam's tiens.Non mais quand tu regardes ce genre de film tu as tendance à te concentrer sur le jeu de l'actrice et à essayer d'oublier l'acteur autrement ça marche pas

Anonyme

jeanseb85

La Kauer et la Reverend qui suit

Les autres sont bien sans non plus me provoquer de crise de GAS
gratte grattounette.....

Barry Centre

le mec.... non.... Rocco ? alors il ne se gratte pas que les boules ?
C'était juste pour le nom du modèle...c'est pas SA gratte signature pour autant...lui il joue plutôt du pipeau...

Barry Centre (jeu de mots)

jeanseb85

A mon avis il en fait plutôt jouer aux jolies bombasses qui s'ouvrent à lui

gratte grattounette.....

deozza

lui il joue plutôt du pipeau
La flute enchantee

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

bbhack

A noter que la Club King me rappelle un peu les Harm de chez Agile... modèle très sympa aussi.
J'aime beaucoup, j'avais longtemps hésité à en chopper une, mais comme c'est difficile de se faire une idée du son d'après les vidéos ...

Artemisflo

Justement j'aime bien la tête, et ça m'a surpris parce que je connaissais pas et que c'est très réussi

Anonyme

Citation de thedams :
A noter que la Club King me rappelle un peu les Harm de chez Agile... modèle très sympa aussi.
J'aime beaucoup, j'avais longtemps hésité à en chopper une, mais comme c'est difficile de se faire une idée du son d'après les vidéos ...
Moi de même... elle était sur ma liste, mais la 3100M est venue avant

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

warhol

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deozza

Pour la photo de groupe, je prendrais bien la rouge a pg doré

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Unlucky Lad

(mais en remplaçant les doubles par des P94^^!)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Balley Warson

Je prends la signature Lee Ranaldo ( désolé Unlucky mais je ne comptes pas la charcuter moi ) ; celle turquoise juste à côté et la bass VI sunburst

"Un accord, c'est bien,

Unlucky Lad

Je prends la signature Lee Ranaldo ( désolé Unlucky mais je ne comptes pas la charcuter moi ) ; celle turquoise juste à côté et la bass VI sunburst
Alors d'une, je savais pas que c'était une signature Lee Ranaldo (du coup je la veux d'autant plus^^!) et de deux, ben je ne la charcuterais pas, je changerais juste les micros^^!
(Voir, j'en prends deux et je change les micros que sur une)
Et puis je pourrais aussi utiliser une perceuse ou j'aurais aussi fixé un mediator pour jouer plus vite, mais je le ferai pas (ben quoi? Lui ou son comparse l'ont déja fait, non?)

albou

(on va pas être nombreux sur celle-là je crois

Citation de MetalDerf :Severn T2 Trem Lam Hickoryburst
La forme est bien (un peu PRS quoi) mais pour ce qu'on appellera le "relicage" on s'en serait sûrement passé

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

jeanseb85

Vive les LP et TELE bien rugueuses

gratte grattounette.....

blackfuel

Paul Rhoney Guitars,je suis amoureux

jeanseb85

Le PG est original mais sans lui je prendrais aussi.
gratte grattounette.....

Anonyme

Une t'ite St Blues ? Ca faisait longtemps:

Balley Warson

Ow yeah !
(on va pas être nombreux sur celle-là je crois)2:
si y a moi, j'aime bien la fender maverick même si dans le même genre je préfère l'Electric XII

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte