Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 293 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20211
D' aikkeurs la finition est la seule chose qui à l' air valable sur cette gratte...
20212
Citation de : satyanouk
Gilette en prépare une avec 5 P90...



, un qui dit bonjour au son, l'autre qui lui ouvre la porte, le suivant qui l'invite à s'assoir et le dernier qui capte le son !!!  

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:10:46 ]

20213
pour satyanouk:
ok mais ce qui est vrai pour un jean , ne l'est pas pour un instru de musique , si ya de l'attachement pour une gratt c'est pour le vécu qu'on a eut avec et elle en porte les traces (stigmates pour certaines).je jean , c'est juste pour faire beau tout de suite.
20214


Je trouve sympa le coté relic pour tout ce qui est acastillage (chevallet, potards ... ) bien vielli çà peut etre pas mal ...

Après acheter une relic custom shop à 3 000 euros dont le corps a pris tellement cher qu'on se demande s'il n'a pas été récupéré dans une poubelle ... je suis moiins fan ...

Paradoxalement, je trouve que les "petites marques" (vintage la série icon, squier ...) sortent des relics sympas à prix modéré ... par contre dès que çà tape dans du haut de famme, çà frise parfois le m'importe quoi) ...

C'est marranrt j'ai une guitare qui commence a se "reliquer" toute seule : une gibson les paul studio de 93' ... les vis commence à s'oxider, les peins sur le corps, les traces de sans sur les micris.. et c'est vachement plus naturel ...

Azerty
20215
+1
20216
20217
bon, ca va pas vous plaire,  c'est pas grave, mais je trouve que la tête est magnifique et que ca donne a l'essemble  une ligne fine et agressive à une 8 cordes

en plus les finitions semblent très bien

je connais pas cette marque et je ne sais ce que cela vaut vu les prix, si quelqu'un connais, ca m'intéresse

https://www.rondomusic.com/septor828rncamo.html
20218
 ("la tête est magnifique") 
AAAAAAAAAAAAAAAFREUX !!
(l'égout et les couleurs...)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

20219
Flag
20220
c'est toujours mieux qu'une tête Gibson.