[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:10:46 ]
kanaboy3b12
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20213Posté le 25/01/2010 à 14:45:24
pour satyanouk: ok mais ce qui est vrai pour un jean , ne l'est pas pour un instru de musique , si ya de l'attachement pour une gratt c'est pour le vécu qu'on a eut avec et elle en porte les traces (stigmates pour certaines).je jean , c'est juste pour faire beau tout de suite.
Je trouve sympa le coté relic pour tout ce qui est acastillage (chevallet, potards ... ) bien vielli çà peut etre pas mal ...
Après acheter une relic custom shop à 3 000 euros dont le corps a pris tellement cher qu'on se demande s'il n'a pas été récupéré dans une poubelle ... je suis moiins fan ...
Paradoxalement, je trouve que les "petites marques" (vintage la série icon, squier ...) sortent des relics sympas à prix modéré ... par contre dès que çà tape dans du haut de famme, çà frise parfois le m'importe quoi) ...
C'est marranrt j'ai une guitare qui commence a se "reliquer" toute seule : une gibson les paul studio de 93' ... les vis commence à s'oxider, les peins sur le corps, les traces de sans sur les micris.. et c'est vachement plus naturel ...
bon, ca va pas vous plaire, c'est pas grave, mais je trouve que la tête est magnifique et que ca donne a l'essemble une ligne fine et agressive à une 8 cordes
en plus les finitions semblent très bien
je connais pas cette marque et je ne sais ce que cela vaut vu les prix, si quelqu'un connais, ca m'intéresse