Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 232 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20221
Citation de Kanaboy3b12 :
pour satyanouk:
ok mais ce qui est vrai pour un jean , ne l'est pas pour un instru de musique , si ya de l'attachement pour une gratt c'est pour le vécu qu'on a eut avec et elle en porte les traces (stigmates pour certaines).je jean , c'est juste pour faire beau tout de suite.

Euh je crois que tu te trompes de personne,...
Je disais la même chose.
20222
La 8 cordes Gratte moche land
     

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:41:08 ]

20223
un jour je ne serais plus un boulet , oh oui un jour ... pas mon truc non plus la 8 corde, meme en camo.
20224
La 8 cordes, très peu pour moi aussi.
Si elle a une déco camouflage, c'est de peur d'être vue???
20225
oui c'est le mode "soliste-furtif" ca permet d'exprimer son talent dans l'anonymat le plus complet derriere les gamelles de facade mrgreen
20226
Par soutien pour Ykar: J' ta 8 cordes.

Nan, c'est pas une merveille, mais 8 cordes, c'est un défi quelque part... Même si ce thread nous a autrefois gratifiés de biens beaux instruments ayant plus de cordes... Fin bon, c'est pas une merveille, mais on sent un petit effort sur l'intégration des cordes surnuméraires...

Par contre pour la tête, je suis désolé Ykar, mais je ne peux m'abaisser à ce point.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

20227

custom 77 : london's burning cs4  peut être déjà posté mé damned ce qu'elle est belle !!!
en + initiative lyonnaise ca se souligne.
20228
Pas mal, enfin ça reste une LP quoi...Par contre virez moi cette tête eekfacepalm
20229
franchement huit cordes ça sert à rien !
Même Keith Richards ça fait 50 ans qu'il joue que sur 5 ! C'est peut-être pas un dieu de la gratte, mais lui il gagne sa vie avec !
20230
c'est pas le lieux pour traiter de l'intérêt des huit cordes...
On oblige personne a jouer dessus, ca sert a rien de cassé ceux qui aiment en jouer...
En plus, on vous aurait sorti un 8 cordes acoustique de jazzeux, tout le monde aurait applaudis...

Rien que pour vous faire bisquer : mrgreen



[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 21:27:37 ]