Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Originale, classe et de très bon goût cette Hervé Connard (heu.. une erreur de frappe, dsl) cette Hervé Tonnard
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
20413Posté le 30/01/2010 à 01:29:07
Je l'avais postée il y a quelques mois cette Tonnard. Ce modèle a été conçu pour Francis Cabrel à la base, j'ai eu l'occasion de jouer dessus, et c'est vraiment une pure merveille.
Specifications Body: bookmatched maple top, one-piece walnut back, semi-hollow
Neck: set neck with 3x3 angled headstock, dual-action trussrod, slight asymmetrical carve
Fretboard: Indian rosewood, 24.625" scale, 22 frets, mother of pearl markers
Nut: graphite, 1 11/16" in width
Pickups: Carvin Holdsworth humbuckers
Switching: volume and tone w/3-way pickup selector
Bridge: carved ebony w/ maple saddle Tuners: black locking Sperzel 3x3s
Finish: aniline dye and Tru-Oil
PRICE: $5,800
WAW Je suis complètement scotché à son site !!!!!! MERCI MERCI MERCI de cette découverte!!!
0
Anonyme
20420Posté le 30/01/2010 à 08:54:17
Elle est magnifique celle là !! Il y a juste la petite pointe au bout du corps que je trouve pas glop... je sais pas, ca casse un peu le contour de la gratte je trouve.