Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 238 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19911
quand je considérerais plus la guitare comme un jouet, j'arrêterais.
Et je pense que Charlie Hunter s'amuse très bien en "jouant" sa musique.
Après on joue pas dans la même cours, mais chaques palier dans la musique est un nouveau terrain de jeu. 

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 22:02:22 ]

19912
Donc rien de péjoratif, au contraire...
19913
J avais bien compris...
19914
Souvent pour composer je fais la basse au pouce, et le fait d'avoir l'équivalent d'une vraie basse sous le pouce me plaît bien.
19915
19916
Intéressante cette Traugott effectivement...

Par contre la dernière, désolé mais c'est pas mon truc... c'est peut être dû à la photo aussi je sais pas, mais j'arrive pas à la trouver belle.

Heureusement j'ai eu la Les Paul de la chanteuse sous la main cet après-midi pour me consoler, elle voulait que je la règle elle avait peur de le faire elle-même (une guitare à plus de 5000€ quand on sait pas la régler on prend pas de risque...). Je pensais en profiter pour faire des photos, sauf qu'elle est restée un moment et du coup j'ai oublié... Elle vient tout juste de partir et elle a repris sa belle avec...

Désolé les gars, j'ai foiré, faudra attendre... peu être la prochaine répète

www.rageeviction.com

19917
19918
Citation de Raskolnikov :
Satanyouk, le prix d' une Ryan Cathedral, d' une Traugott ou d' une Petros peut atteindre 25 000 $

Mazette!!!

J'suis même pas sur d'y mettre ce prix si je deviens Riche... un jour...
Comment ils justifient un prix pareil 
19919
Pas besoin de le justifier, y' a de la demande   mrgreen
19920
Je comprends pas trop l'intérêt d'acheter une guitare quelle qu'elle soit à un tel prix...le son? mais à partir de 1000 euros on peut déjà avoir une excellente guitare...alors 25 fois plus chere eek J'espère qu'à ce prix elle fait le café et la vaisselle au moins mrgreen