quand je considérerais plus la guitare comme un jouet, j'arrêterais. Et je pense que Charlie Hunter s'amuse très bien en "jouant" sa musique. Après on joue pas dans la même cours, mais chaques palier dans la musique est un nouveau terrain de jeu.
Par contre la dernière, désolé mais c'est pas mon truc... c'est peut être dû à la photo aussi je sais pas, mais j'arrive pas à la trouver belle.
Heureusement j'ai eu la Les Paul de la chanteuse sous la main cet après-midi pour me consoler, elle voulait que je la règle elle avait peur de le faire elle-même (une guitare à plus de 5000€ quand on sait pas la régler on prend pas de risque...). Je pensais en profiter pour faire des photos, sauf qu'elle est restée un moment et du coup j'ai oublié... Elle vient tout juste de partir et elle a repris sa belle avec...
Désolé les gars, j'ai foiré, faudra attendre... peu être la prochaine répète
Je comprends pas trop l'intérêt d'acheter une guitare quelle qu'elle soit à un tel prix...le son? mais à partir de 1000 euros on peut déjà avoir une excellente guitare...alors 25 fois plus chere J'espère qu'à ce prix elle fait le café et la vaisselle au moins