Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaah moi je suis entrain de matter les prix et pour la première fois je songe à revendre ma PRS!!! Je suis COMPLETEMENT conquis
0
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20422Posté le 30/01/2010 à 09:07:32
Si comme moi vous êtes fan de Danos vintage.... "they don't make them the way they used to, so we do"...
(remarque c'est assez étrange de faire des reissue de guiatres "cheap" avec des matériaux soi disant "nobles" bien qu'il ne soit écrit nulle part en quoi est le corps mais bon)
et une autre, beaucoup plus belle que l'originale...
Les dernières à partir de la télé Glendale sont sublimes!!! (sauf la toute dernière de ddn, les lipstick c'est pas mon truc)
0
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20424Posté le 30/01/2010 à 09:21:17
C'est rigolo toutes ces grattes que vous avez posté dernièrement et dont la forme ressemble à une warwick corvette... j'aime vraiment pas, mais c'est élégant...
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 11:59:10 ]
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
20426Posté le 30/01/2010 à 12:30:56
Allez encore une WJ Jones pour la route J'ai eu un peu plus de mal au premier abord, mais en fait elle passe bien. Et encore une fois la jonction corps/manche est a pleurer !
0
Anonyme
1257
20427Posté le 30/01/2010 à 12:41:57
WJ Jones , sors de mon corps et de mon esprit !!!
0
sonicsnap
89224
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20428Posté le 30/01/2010 à 14:00:46
J'aime beaucoup la Tonnard et les deux Patrice Blanc. La Hollow noire a vraiment une allure extraordinaire!
La Jerry Jones bleue est très belle. Mais c'est vrai que c'est bizarre cette politique de faire des Danos de grand luxe..