Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 296 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20681
Hors sujet :
Ton message m'a fait chaud au coeur, merci à tous ceux que j'ai lâchés, il est vrai.

Je suis effectivement occupé à mes chansons, enregistrement laborieux, et puis surtout maintenant je fais ça en groupe, avec des musiciens excellents, des super potes aussi. Ma tragédie, à défaut d'être entièrement répétée, sera bientôt composée. Des productrices de spectacles sont intéressée, et en ce moment on prépare un concert acoustique, puis on passe à l'électrique. Le guitariste est un petit génie de 18 ans, le bassiste est un grand pote et aussi un "garde-fou" pour moi, le batteur.. le batteur est fabuleux, tout en finesse, un excellent arrangeur aussi. alors voilà, entre le boulot, la musique, les gamins... il me reste peu de temps pour batifoler.

Merci à tous ceux qui se demandaient si j'étais vivant, j'ai découvert ce message ce lundi matin, qui me met en forme pour commencer la semaine !
Romain.

Sonic, Ykar, une accolade!

20682
.

Le gaucher ibérique est de retour, donc en pleine forme, alors c'est la
20683
Sur ce, je promets de revenir!!!
D'ailleurs tiens, je reviens déjà avec un peu de pub. En échange de l'entretien de mes guitares je suis en train de traduire au français la page web d'une nouvelle marque de guitares et basse : Weisse Hügel, qui malgré ce nom est une marque espagnole. Manolo possède une boutique d'instruments, de ces magasins où on sait quand on entre, jamais quand on va en sortir. C'est un passionné, un romantique, un super musicien, concepteur de cet instrument qu'il juge "parfait" et avec raison.

http://www.shsmusica.com/SHS%20web/Fotos/fotos_Weisse_Hugel/KORALLE-FOTO.gif

http://www.shsmusica.com/SHS%20web/Fotos/fotos_Weisse_Hugel/KORALLE-%204%20BASS%20ZEBRANO.GIF

La page de Weisse Hügel :
http://www.centromusicalcmb.com/weisse/english/index_en.html

 

20684
Le travail semble remarquable...
Mais j'avoue ne pas trop accrocher
Peut etre "too much"... (les cornes )
Sinon, les bois sont magnifiques!
20685
Miam-miam! Aussi appétisssantes qu'un jambon Serrano bave
20686
Caramba !que guapa gittara !!!

(bon euh je fais l'malin, mais je ne parle pas l'espagnol, alors c'est sans doute incorrect ! )
20687
20688
C'est un truc de dingue, vraiment parfait, avec choix de bois pour le corps et le top. La tension de toutes les cordes est la même, idéal pour les bends. Elle est absolument silencieuse... bref, l'instrument parfait, l'équilibre de cet instrument est hallucinant (de là l'utilité des cornes). Parfait, trop parfait sûrement...
20689
Elle existe en version gauchère?
20690
Citation de moi-même un peu plus haut
.

Le gaucher ibérique est de retour, donc en pleine forme, alors c'est la