Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non j'ai trouvé ça sur un site avec plein de photos de grattes sans commentaire (une sorte d'hébergeur d'image italien ou espagnol). J'en mettrais peut être quelques autres sur BGL et pleins sur GML!
Mais si tu remonte 2 ou 3 semaines de BGL tu verra que la discussion portait sur ce style gratte, t'auras peut être plus d'info. (mais il n'y avais pas celle là)
merci les gars, mais je précise que je suis obsédé par les VOX 60s uniquement alors les nouvelles là, à part la marque VOX dessus, y a pas grande parenté avec celles que j'affectionne ... j'en ai une dans les tuyaux, alors peut être sur BGL d'ici qques semaines
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21209Posté le 01/03/2010 à 11:51:05
On de réjouit d'avance !
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
21210Posté le 01/03/2010 à 13:07:30
+1, ces nouvelles Vox sont hideues et trahissent l' esprit de l' époque.