Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 601 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21881
Citation de filou :
et comme ma copine m'a largué...

Bienvenu au club...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

21882
@ Ykar: Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=K-MbHx_tYbk.
Je peux avoir des renseignements sur le groupe sans problèmes, mais comme c'est du Japonais, c'est malheureusement difficile à trouver.


Pour le plaisir des oreilles, le son clean de la gratte: https://www.youtube.com/watch?v=aCXWgFlasuA.
Hallucinant, non?
The Cake is a Lie
21883
Ah! Japonais!... Alors c'est Tokyo Castel
21884
Ça doit être une gratte de luthier ou sorti d'un custom shop japonais (ESP équipe pas mal de groupe japonais)... J'ai cherché cet aprem, j'ai rien trouvé...

En plus le groupe n'existe plus il me semble... Donc pour les infos, ca va être coton... Chapeau bas à celui qui trouve...
21885
Pas grand chose à se mettre sous la dent sur Gogol, Wikipédia and co... et puis plus de site officiel de ce groupe.
21886
Bon, ben qui ne tente rien n'a rien, hein. Alors j'ai posé ouvertement la question sur le fil Youtube du premier lien fourni par Oresama. On verra bien si on obtient une réponse! Peux guère faire mieux bravo
21887

Citation :
et comme ma copine m'a largué...

ce serai pas a cause de la couleur de ton canapé ?
21888
mdr !

hey c'est violent ça !
21889
Citation de : bpa
C'est une Deluxe non la belle Gibby rouge sparkle ?
J'en ai vu pleins des Les Paul à paillettes dans les boutiques de la 48ème à New York. D'après le vendeur (si j'ai tout compris) elles venaient de l'usine, des modèles qui n'arrivent pas sous nos tropiques.


je crois que cette LP (c'est ce qui était écrit sous les photos) c'est une custom. Bon on s'en fout un peut.

En ce moment il y a en vente sur ebaille une LP bariton rouge splendide : quelqu'un aurait-il déjà vu une LP bariton dans une couleur pailletée ???
21890
Je viens de la re regarder, c'est bien une deluxe (mini humbuckers, inlays etc.). Mais tu as raison, on s'en fout.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!