.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Oresama
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21882Posté le 15/04/2010 à 22:59:31
@ Ykar: Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=K-MbHx_tYbk.
Je peux avoir des renseignements sur le groupe sans problèmes, mais comme c'est du Japonais, c'est malheureusement difficile à trouver.
Ça doit être une gratte de luthier ou sorti d'un custom shop japonais (ESP équipe pas mal de groupe japonais)... J'ai cherché cet aprem, j'ai rien trouvé...
En plus le groupe n'existe plus il me semble... Donc pour les infos, ca va être coton... Chapeau bas à celui qui trouve...
Bon, ben qui ne tente rien n'a rien, hein. Alors j'ai posé ouvertement la question sur le fil Youtube du premier lien fourni par Oresama. On verra bien si on obtient une réponse! Peux guère faire mieux
C'est une Deluxe non la belle Gibby rouge sparkle ?
J'en ai vu pleins des Les Paul à paillettes dans les boutiques de la 48ème à New York. D'après le vendeur (si j'ai tout compris) elles venaient de l'usine, des modèles qui n'arrivent pas sous nos tropiques.
je crois que cette LP (c'est ce qui était écrit sous les photos) c'est une custom. Bon on s'en fout un peut.
En ce moment il y a en vente sur ebaille une LP bariton rouge splendide : quelqu'un aurait-il déjà vu une LP bariton dans une couleur pailletée ???