Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Oresama
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21882Posté le 15/04/2010 à 22:59:31
@ Ykar: Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=K-MbHx_tYbk.
Je peux avoir des renseignements sur le groupe sans problèmes, mais comme c'est du Japonais, c'est malheureusement difficile à trouver.
Ça doit être une gratte de luthier ou sorti d'un custom shop japonais (ESP équipe pas mal de groupe japonais)... J'ai cherché cet aprem, j'ai rien trouvé...
En plus le groupe n'existe plus il me semble... Donc pour les infos, ca va être coton... Chapeau bas à celui qui trouve...
0
Anonyme
15125
21885Posté le 15/04/2010 à 23:35:18
Pas grand chose à se mettre sous la dent sur Gogol, Wikipédia and co... et puis plus de site officiel de ce groupe.
0
Anonyme
15125
21886Posté le 15/04/2010 à 23:44:11
Bon, ben qui ne tente rien n'a rien, hein. Alors j'ai posé ouvertement la question sur le fil Youtube du premier lien fourni par Oresama. On verra bien si on obtient une réponse! Peux guère faire mieux
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21887Posté le 16/04/2010 à 10:14:14
Citation :
et comme ma copine m'a largué...
ce serai pas a cause de la couleur de ton canapé ?
C'est une Deluxe non la belle Gibby rouge sparkle ?
J'en ai vu pleins des Les Paul à paillettes dans les boutiques de la 48ème à New York. D'après le vendeur (si j'ai tout compris) elles venaient de l'usine, des modèles qui n'arrivent pas sous nos tropiques.
je crois que cette LP (c'est ce qui était écrit sous les photos) c'est une custom. Bon on s'en fout un peut.
En ce moment il y a en vente sur ebaille une LP bariton rouge splendide : quelqu'un aurait-il déjà vu une LP bariton dans une couleur pailletée ???