Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les cardinals, c'est GML direct et en passant elles peuvent prendre la dorée qui suit
t'es pas fou non ?! La dorée... éventuellement, pask'elle est dorée quoi, mais j'aime bien sa tronche sinon, mais les cardinals (...on devrait pas dire cardinaux non ? ), c'est !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
21434Posté le 12/03/2010 à 16:10:37
Ben les cardinaux, j'aime pas non plus, je trouve les micros trop gros et la tête pas harmonieuse
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21435Posté le 12/03/2010 à 17:55:37
Citation de : Slim_herve
Citation de Mostly Human :
Oh ben dis, une Parker qui semble plaire à tout le monde!
Ehh non. Les Parker je trouve ça moche, trop léger et avec un son de fiotte ! En plus ça coûte une fortune !
Je préfère une bonne Gibson, c'est beau, trop lourd et avec un son d'homme !
Ah je me disais aussi...
Une parker avec un sangle en marbre, ça peut le faire?
0
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21436Posté le 12/03/2010 à 18:21:00
pas sur, ça résous que le problème du poids, il reste l'esthétisme désastreux (corne supérieure immonde et tête en forme de chaussette) ainsi que le son vomitif !
vomitif?..... Le look, on peut discuter, mais un son vomitif, c'est quoi? En orgues-à-minots, je me souviens de Bontempi (j'ai eu... voilà 40 ans ), mais en gratte, c'est quoi, un son vomitif? (et ne me réponds pas "c'est Parker", hein... trop facile!).
PS: d'ailleurs, ici, le son, même..... vomitif?... on s'en cogne, hein: c'est BELLE gratte land
0
Anonyme
14795
21438Posté le 12/03/2010 à 20:21:06
J' ai eu une Parker Fly Deluxe pendant longtemps et le son déchirait.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21439Posté le 12/03/2010 à 20:49:56
J'arrive un peu en retard, mais chouettes les Cardinal
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21440Posté le 12/03/2010 à 21:55:29
Je les aime aussi. Pas les cardinaux rouge comme le modèle qu'on vient de sortir en Belgique
Celle de Raskol et la Guild de P'tit Billy sont !
0
Philou59
à con promis, chose dure...
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 21:57:44 ]