Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 554 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21431

21432

1963 Guild Thunderbird

21433
Citation de : metalwerk
Les cardinals, c'est GML direct et en passant elles peuvent prendre la dorée qui suit
eek t'es pas fou non ?! La dorée... éventuellement, pask'elle est dorée quoi, mais j'aime bien sa tronche sinon, mais les cardinals (...on devrait pas dire cardinaux non ? ), c'est !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21434
Ben les cardinaux, j'aime pas non plus, je trouve les micros trop gros et la tête pas harmonieusefacepalm
21435
Citation de : Slim_herve
Citation de Mostly Human :
Oh ben dis, une Parker qui semble plaire à tout le monde!


Ehh non. Les Parker je trouve ça moche, trop léger et avec un son de fiotte ! En plus ça coûte une fortune !
Je préfère une bonne Gibson, c'est beau, trop lourd et avec un son d'homme !






Ah je me disais aussi...
Une parker avec un sangle en marbre, ça peut le faire?
21436
pas sur, ça résous que le problème du poids, il reste l'esthétisme  désastreux (corne supérieure immonde et tête en forme de chaussette) ainsi que le son vomitif !
21437
eek vomitif?..... Le look, on peut discuter, mais un son vomitif, c'est quoi? En orgues-à-minots, je me souviens de Bontempi (j'ai eu... voilà 40 ans facepalm ), mais en gratte, c'est quoi, un son vomitif? (et ne me réponds pas "c'est Parker", hein... trop facile!).

PS: d'ailleurs, ici, le son, même..... vomitif?... on s'en cogne, hein: c'est BELLE gratte land
21438
J' ai eu une Parker Fly Deluxe pendant longtemps et le son déchirait.
21439
J'arrive un peu en retard, mais chouettes les Cardinal bravo
21440
Je les aime aussi. Pas les cardinaux rouge comme le modèle qu'on vient de sortir en Belgique mrgreen

Celle de Raskol et la Guild de P'tit Billy sont !

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 21:57:44 ]