Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 473 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21451
Hagström est une marque qui m'a toujours été sympathique. Il me semble d'ailleurs me souvenir que mon premier post ici fut une Hagström du début des années soixante (avec la râpe à fromage), je j'avais trouvée, à mon grand scandale, dans GML.
Certes, les modèles actuels sont beaucoup plus passe-partout, malheureusement. Mais ce sont néanmoins de bonnes guitares à des prix raisonnables.
Toutefois, sur celle postée par ddn, je n'aime pas du tout cette table à grosses vagues couleur café-au-lait, légèrement rosissant.. (Et je passe sur la vilaine jointure.)
Par contre, j'aime toujours bien la tête Hagström, et le cordier avec cache, je trouve ça assez plaisant..
21452
+1 avec sonic pour le coup, je trouve le corps vraiment pas terrible même si tout le reste est bien...
21453
Citation de : ddn
D'ailleurs j'adore les Jaguar et la plupart des Eko pour ça : y'a plein de boutons.

 

Tu devais être heureux à l'adolescence toi ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21454
Une guitare très jolie et rarissime: La Mosrite Brass Rail de 1976 (Cent exemplaires fabriqués.) Mosrite comptait sur ce modèle pour conquérir le Japon, mais a abandonné ce projet pour des raisons que j'ignore.
Sa plaque en cuivre lui donne un petit coté Steampunk qui la rendrait assez au goût du jour à notre époque..

http://img12.imageshack.us/img12/5997/mosrite.jpg


21455
Je remet une petite couche sur les Parkers, parce que hier soir j'ai vu un groupe (très bon au demeurant) dont un des guitaristes jouait une parker dans un AC30, je pense que le pauvre VOX était au bord du suicide tellement le son qui sortait de ces Hps était froid et sans âme (une sorte de mix de strat et d'Ibanez !) C'est très propre en clair ça c'est sur, ùais en crunch ou overdrive ça fait vraiment de la peine !
21456
La plaque en cuivre c'est toujours la grande classe je trouve (beaucoup plus que les plaques métalliques type mirroir je trouve)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

21457
21458
je sais, j'adore les Washburn...

 

Photobucket" alt="" />

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

21459
Je me suis toujours demandé l'interet d'un P-90 en position chevalet ? Serait-ce pour ne pas briser une esthétique dans le cas précédent ?
21460

Le humbucker n'est arrivé qu'en 1957, donc les Gibson avait forcément un P-90 en aigu.
Parfois c'était même le seul micro, va demander à Louis Bertignace ce qu'il pense de l'unique P-90 de sa SG Jr