Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 603 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21761

rasko jla trouve ignoble ta tele mrgreen  quant à 8.5 la forme jla trouve sympa mais pas le finish surtout sur les micros

 

21762

La finition, faut aimer, mais ça vaut vraiment le coup de regarder comment il a fait ça le gars. La table, c'est de la loupe d'érable, brut ça ressemble à ça:

 

 

 

moi n'aime bave

21763
Citation de : 8.5
Il lui manque plus qu'un floyd pour être parfaite redface2
Et une poignée évidée à la Stive Vaille (que vaille)
21764
Sinon, prenez quelques minutes pour aller voir le site d'un véritable artiste (à mon goût), qui REfait tout (oui... c'est de la réédition) lui-même... et pour peu que j'aie quelques sous devant moi dont je ne saurais que faire, même si je risque les foudres justifiées de ma délicieuse épouse, il se pourrait que je me mette sur la liste d'attente pour un chantier sur mesure.
21765
Une guitare cheapos qu'elle est belle.

http://208.43.132.178/prosound/New%20Folder/RET-155-VS.jpg

21766
Aaaah, les Shertgold...
C' est la première guiatre que j' ai voulu.
j' en avais pris plein la gueule la première fois qu je les ai postées.
21767
Il y a un mois et demi, j'ai dégotté mon rêve, une Modulator 4 de 1982 dans la même finition naturelle que sur le lien. C'est pas pour rien qu'on l'a appelée la Rickenbaker anglaise: quelle jus il y a dans ces humbuckers là !
21768
Veinard bravo
21769
Ah tu l'as dit! J'en suis raide dingue.

Et puis les Shergold ont la réputation de voir leur vernis se fendre avec les années, et sur une finition bois naturel, je trouve que ça donne un cachet fou, comme un veinage souligné... Sublime!



[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 08:01:04 ]

21770