Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 639 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22481
22482
Cette Burns que j'ai déjà postée deux fois, mais que je suis bien content de voir revenir, est un un véritable bijou. Je l'adore. Et ce n'est pas parce qu'elle s'appelle "Jet Sonic".

Par ailleurs, pour la finition spalted, j'ai la même impression que tsaddeous..
22483
Superbe la Burns ! Le design est inspiré, notamment le pickguard. Dommage les potars, sur la photo ils font cheap.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22484
C'est vrai que pour une fois, le pickguard apporte quelque chose à l'esthétique. Et on a l'impression que les frettes ne sont parrallèles entre elles, mais c'est une illusion d'optique. Par contre la tête...
22485
C'est vrai, il y a une illusion d'optique certainement due à toutes ces droites non parallèles (micro, corps...). La tête est effectivement limite mais elle passe quand même je trouve.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22486
La tête est superbe. Et là au moins, les cordes vont tout droit à leur mécanique respective, sans partir en éventail ou en angle à 45°. Je trouve que c'est un plus.
22487
Le coté de la tête avec les mécaniques est très bien, c'est le renflement opposé qui me dérange un peu, il est un poil trop grand je trouve. Mais je m'y habitue, plus je le regarde plus je la trouve bien.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

22488
la tête est moche et ils auraient pu choisir une essence plus noble que du basswood pour le corps au prix où ils la vendent.
22489
On peut faire confiance à Claudio Pagelli pour ne pas choisir une essence de daube pour ses créations. S'il a choisi ce tilleul, c'est que c'est un bon tilleul.
22490

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 00:04:55 ]