Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 118 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23171
Standard mais bien exécuté, et surtout très abordable (entre 500 et 800 euros). La façon les paul corps  asymetrique j'aime bien. Mais encore, difficilement trouvables en france. En 7 cordes y'a peut de guitares valables à mettre en face des schecter C-7 à mon avis.
23172

La petite dernière est bien mignonne...

23173

Paggil
23174

Ouais, ce petit côté un peu Ricken-like, et cette jonction bave

23175
Citation :
ce petit côté un peu Ricken-like

Tu plaisantes ? c'est du gros pompage !!!
23176

... doux euphémisme, oui, comme on dit bravo .

Raison aussi pour laquelle elle devrait carrément déplaire à ceux que les Rick font gerber (moi, ces formes me bottent).

23177

Si ce n'est ce petit bout de plastique superfétatoire...

(euphémisme, superfétatoire, tout ça tout ça... fais p'ter les syllabes...)

23178

à mon avis, que ça soit la solo6, la stargazer, ou la C1, c'est de la pompe mais en mieux.

et franchement, à part la couleur, je ne vois pas le rapport entre la stargazer et une rickebaker. C'est pas fait pareil, ça n'a pas le même son, et ça ne vise pas les mêmes styles de musique. Parce qu'une rickenbaker ça ne sert que dans les groupes de reprises de biteulsses.

23179

@ MH: superflu serait même un chouïa plus approprié, mais superfétatoire n'est pas inadéquat icon_razz.gif

 

@remi_2: Bah comme ici on est sur Bgl, c'est le concept esthétique et visuel qui est visé. Donc, le son, le style de musique et à quoi ça sert, ça me parle comme ma première carte de France sur la toile de mon matelas.

Sinon, les lignes, dont il est ici seulement question, de cette jolie - à mon goût - gratte et d'une Rickenbaker sont quand même d'une inspiration commune assez évidente (aurais-je des problèmes de vue?).

23180

http://www.daveonbass.com/images/rickenbacker.jpg

Toujours pas un vague sentiment de vraisemblance (j'ai dit esthétique, hein... pas la peine de m'envoyer que l'une est un gratte et l'autre une basse, ou que les dimensions des cornes sont pas strictement copiées/collées)?