Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 063 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22771
Par contre pour la poussière, ben oui, forcément avec un Floyd, c'est quand même chiant d'enlever les cordes mrgreen
Sic itur ad astra : laborare.
22772

Pas moyen de poster une tof de mon côté aujourd' hui, V4 est contre.

 


Désolé.

22773
Rhooo... La poussière, la poussière...
Il faudrait peut-être créer un thread "Gratte propre land"...

Pour moi, crade ou nickel, une belle gratte reste une belle gratte. (bon, faut dire aussi, les miennes sont dégueu pire que des pieds de clodos)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22774
ou alors il faut gréer un tread très phylosophique sur:

est ce qu'un gratte doit être propre ce qui veut dire qu'on ne l'utilis pas, ou est ce qu'elle doit être sale, ce qui veut dire qu'on joue avec...mais un gratte propre peut aussi vouloir dire qu'on la joue et qu'on s'en occupe alors qu'une gratte sale peut quand même aussi signifier qu'elle prend la poussière donc qu'on ne la joue jamais
22775

Ben, quand on fait une photo de sa gratte, qu'on la joue ou pas, on passe un coup de chiffon dessus...

Quelle soit jouée ou pas, une photo de guitare sale, ca veut dire un gratteux crade...

C'est comme quand on va chez le médecin, on met un slip propre... mrgreen

22776
Citation de : khronegon

C'est comme quand on va chez le médecin, on met un slip propre... mrgreen


bravo 
Sic itur ad astra : laborare.
22777
Pour ma part, j'ai pas besoin d'aller chez le médecin pour avoir des sous vêtements propres...

Par ailleurs, je ne frotte qu'en de rares occasions mes génitoires sur mes guitares, qui bien qu'étant crades  ne vont pas jusqu'aux traces de frein...

Dites donc, je suis pas curieux de voir les vôtres (avant le coup de chiffon)...


Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22778
Hors sujet :
Pour ma part, j'ai pas besoin d'aller chez le médecin pour avoir des sous vêtements propres

Ouf, nous voila rassurés...
22779
HS (encore) : Ceci dit, ça tombe bien, je suis jamais malade...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22780

Citation :
Je ne frotte qu'en de rares occasions mes génitoires sur mes guitares
Il m'arrive régulièrement de jouer à poil ... (à la maison pas dans la rue) mais quand je sors de la douche, pas après un squash.

Et avant de prendre un photo il faut toujours mettre un slip (propre), des fois qu'on se reflète sur quelque chrome.
Par contre je ne nettoie pas mes guitares avant d'aller chez le médecin.



[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 17:58:50 ]