Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 547 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

W-Addict

Anonyme

Déplacement pro, si j'en crois ta présence assidue sur AF...Du 18ème siècle il n'existe qu'une seule tentative de moyen de locomotion automobile, le Fardier de Cugnot. Mais exposé au Musée des arts et métiers de Paris. A moins que passant par Paris une horde de teutons l'ait ramenée à Mulhouse.

kosmix

xHors sujet :Citation :Tu as fait un tour de monorail ?![]()
Ouile truc le plus flippant de toute ma vie !
Sinon oui, y a vraiment des belles voitures et motosPar contre j'ai pas trouvé la voiture de James Bond.
L'expo James Bond devait être temporaire c'était à l'entrée du musée, je me souviens qu'il y avait des Aston Martin dont la légendaire DB5 et la fameuse Lotus Esprit sous-marin.
chouette balade le monorail mais si tu as le vertige...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:57:49 ]

Anonyme

Jp6l6

Citation de W-Addict :xHors sujet :La citée de l'automobile à Mulhouse vaut sa visite ! Plein de modèles à voir, du 17ème siècle jusqu'à nos jours.
C'est ainsi qu'ils ont rebaptisé le musée Schlumpf après la vente ? Cette question parce que je serais étonné qu'il y ait deux grandes expos de voitures de collections dans une aussi petite ville.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Jp6l6

C'est dans les News du jour:
Elle est jolie.

Anonyme

JP, oui, c'est la collection Schlumpf. Z'avaient planqué du fric en Suisse, organisé la faillite de leur boite, l'état français magnanime a dit "la collection de caisses et on passe l'éponge"... Total la plus grande collec' de Bugatti du monde.
Dans un autre genre, quelqu'un connait la cité du train à Mulhouse ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 16:25:38 ]

sickfuzz

trash-o

Par contre le prix..
La Strat est jolie aussi, juste les micros noirs qui font un peu tâche à mon goût..
[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 16:44:39 ]

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

sonicsnap

Jp6l6

La Strat est jolie aussi, juste les micros noirs qui font un peu tâche à mon goût..
+1, il faut des blancs à mon avis.

Anonyme

Question musée auto avec DES VRAIES AUTOS QUI ROULENT TOUS LES JOURS sur circuit, essayez donc le musée de l'automobile de Lohéac, à 35 kms à l'ouest de Rennes. Musée constitué par Michel HOMMELL, grand magna de la presse française, entièrement dévoué au sport automobile et à l'Histoire de l'auto française.
Sur le site de Lohéac, le musée + le circuit de rallycross + un circuit tout asphalte sur lequel tous les pur-sangs du musée vont régulièrement dérouiller leurs puissantes articulations... qu'est-ce que je ne donnerais pas pour aller écouter, entre autres, leur Lancia Stratos donner de la voix

jeanseb85

oui c'est bien de la hamer dont je parlais et du coup cette photo confirme ce que je pensais avoir bien vu
http://cdn.ihlive.org/uploads/2013/05/KebMo_181.jpg
gratte grattounette.....

Anonyme

sonicsnap

albou

La tête j'aime bien : ma première guitare était une Ibanez folk de '84 avec le même modèle, ça doit être pour ça

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Jofree

La version AS 93
http://www.ibanez.com/products/images/hb2016/back/AS93_VLS_12_05_CU_Body_Top.jpg
Et la p'tite nouvelle, l'ASV 10
http://www.ibanez.com/products/images/hb2016/back/ASV10A_TCL_12_01_CU_Body_Top.jpg
"To boldly go where no man has gone before."

sonicsnap

Jp6l6

Ex ante

Une vraie petite tueuse, cette guitare, maintenant...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Jp6l6

Ex ante

En tout cas, ça sonne sa vieille maman...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

albou

Ma copine possède une AS. Je lui ai collé un jeu d'Abraxas de Bare Knuckle...
Une vraie petite tueuse, cette guitare, maintenant...
Veinarde

En attendant la ASV10 a une très bonne tronche ! Même avis pour l'accastillage doré, je suis pas fan et en dessous d'un certain prix il ne faut pas espérer les voir tenir plus d'un an (Epiphone powa

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte