Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 668 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22781
rappelez moi le sujet de ce forum ? headscratch.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22782

... les belles grattes:

 

Ici, la 69 (rien à voir avec ce qui précède, les gonneries qu'on a lues ci-desuce...) de Sabolovic.



[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 19:02:49 ]

22783
Argh ! mais quelle est cette tête en forme de... de... de poire eek ! Sinon, j'adore le reste mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22784
Euh, Jeygiro, rassure-moi, tu l'as vue sur le lien, pas dans mon post ci-dessus? Parce que ma tof, elle ne s'affiche pas, dans mon post ci-dessus (véquatrage, I'm afraid)
22785

Ouaip, jlai vue dans le lien icon_wink.gif! Ya pas mal de véquatrage aujourd'hui, au niveau des images, des smileys, citations & Cie, jpense que c'est dû à la nouvelle mise en page noidea.gif


Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 19:18:05 ]

22786
Elle me fait penser à ces vieilles grattes russes que l'on voit régulièrement sur GML. bave
22787

 

Putain, c'est pas une V4 qui va me faire iéch...

22788

Elle me fait penser à cette raquette de tennis sur laquelle j'ai plaqué mes premiers accords, devant le miroir...
facepalm

22789

Sympa, ta raquette, avec ces accords de bronze, mordoré. Et à quoi te servaient les chicken-heads (remarques, j'ai plaqué mes premières notes sur un fusil à air comprimé, alors je donne pas de leçons! icon_mdr.gificon_volatilize.gif)


[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 21:04:41 ]

22790
Citation de : Ykar

(remarques, j'ai plaqué mes premières notes sur un fusil à air comprimé, alors je donne pas de leçons! icon_mdr.gificon_volatilize.gif)


Ah si, tu peux, c'est plus classe... le son qui tue et tout et tout...
mrgreen