La forme est sympa, c'est vrai que ça rajeunit un peu la LP. Par contre, d'accord avec gurdil: La tête est un peu trop passe-partout.. Bien plus gênant à mon avis, ce vieil érable flammé qui nous vaut comme toujours, une vilaine jointure au milieu de la table.. Et accessoirement, cette guitare aurait gagné 100% de classe si le tune-o-matic avait été remplacé par des cordes traversantes. Mais bon, faut pas en demander trop non plus..
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12694
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23436Posté le 11/07/2010 à 14:37:02
D'accord avec Ex ante : la tête est hyper laide et la corne supérieur a été braconnée sur un rhinocéros
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
23437Posté le 11/07/2010 à 15:17:07
Roooh, à part la tête qui en effet jure carrément avec le reste, je la trouve sympatoche cette gratte.
Perso, j'aime pas la guitare, même sans la tête, je trouve qu'elle a pas vraiment de forme, on dirait un truc liquide... Ca m'aurait peut-être plus plut si les potentios avaient suivit la même ligne que le sélecteur de micros...
Et sans les cordes qui divergent après le chevalet...