Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 729 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22891
P'ti Billy : J'ai pas osé bravo
22892
J'ai hésité ... mais au diable la tolérance! J'ai oublié ma grammaire mais pas à ce point!

Ceci dit, belle couleur.
22893
Citation de : Mostly Humann
Citation de : ddn
Je vois pas non plus l'intérêt d'avoir plusieurs fois la même guitare... dans la même couleur... et moche.
mrgreen

(oui, oui, j'ai joué au jeu des différences, elles sont pas toutes pareilles, oui, oui... Mais on a aussi le droit d'être de mauvaise foi non. Surtout si on l'avoue... )



De quoi alimenter le débat:

22894
Le seul autre personnage que je connaisse qui collectionne les burnes de Baldwin, c' est 8,5.
22895
un beau burst vu sur ebay:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22896
Citation :
Citation de : ddn


http://kingofkays.com/images/little%20one%20pickups.jpg



tient, j'ai posséder la 4eme en partant de la gauche (heit deluxe, encore une ramification teisco) .
Look très sympa mais niveau son, c'était une sacré bouse...

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22897
Il me faut se bouquin vu mon niveau en orthographe
22898
à ce niveau c'est une gentille maîtresse de CP qu'il te fautfacepalmmrgreen ... et un cahier à grands carreaux

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22899
Je sais mais quand on est une quiche comme moi je crois qu il n y a plus rien a faire! A ci arrêter d'écrire. et juste lire vos com snif

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 18:39:52 ]

22900
En tout cas, tu as le mérite d'accepter ce genre de commentaires, critique que beaucoup prennent très mal donc à mon avis bon courage avec le Bled et continue quand même d'écrire et surtout de lire tout simplement .