Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 094 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23011
Citation de : pulvonium
Les potards sous l'avant-bras, ça doit être d'un commode...

T'as raison, en plus il faut régulièrement les enduire de déodorant, parce que c'est bien connu tous les metalleux suent des avant bras mrgreenmrgreenmrgreen

Les mécaniques de basse j'ai trouvé ça bizarre aussi, et je te propose une explication : ils disent que la guitare c'est une baritone (diapason 27"-28" accordée en La ou en Si) mais en fait c'est une Bass VI (diapason 30", accordée en Mi comme une basse) donc avec des cordes vraiment grosses .24 .84 par exemple. Bon si c'est ça, ça te permet d'accorder ta basse 4 cordes en si grave et de garder ta bass VI en Mi pour jouer en accords... Euh, Boris, quoi

Moi j'aime assez les doublenecks...



Et merci pour la Mosrite !

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 03:52:19 ]

23012
yumyum.gifyumyum.gifyumyum.gif la Mosrite !!!
Vu exactement la même hier soir à Taratata... un des gratteux de Gaetan Roussel.
23013
En général, ma couleur préférée pour la Mosrite est blanc avec pickguard noir (tel Johnny Ramone). Mais ce rouge metallisé lui va vraiment bien. Superbe guitare!
23014

la guitare est un modèle crée par Tim Donahue (guitariste americain vivant au japon) dans les années 80.
23015
sa apporte quoi le manche fretless?
23016
Les sonorités et la façon de jouer sont pas les même.
23017
j aimerais bien essayer une!
23018
Peut-être c'est pratique, ou ça sonne, mais je ne trouve pas ça beau du tout.
23019
Moi celle la je la trouve juste... waouh !! icon_aime.gif
C'est quoi la marque ???? icon_mrgreen.gif

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

23020
y a pas de marque elle a ete crée par tim daunahue par un luthier mais il ne précise pas qui.