Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23303Posté le 05/07/2010 à 22:18:33
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
23304Posté le 05/07/2010 à 22:21:36
J'aime vraiment pas le pommelé.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3800
23305Posté le 05/07/2010 à 22:24:11
Je trouve ça moche la finition "open book" que l'on trouve quasi systématiquement avec ce genre de bois. Ils ne sont pas foutu de faire une table en un seul bout debois.
Peut être aussi que j'aime de moins en moins l'érable ondé, ça doit être la mode de la 3D qui me courre sur le haricot!
Sinon le reste est superbe, j'aime beaucoup le binding qui en fait n'en est pas un.
Ce cordier, c'est rédhibitoire et systématique, je peux pas. On dirait le montage de cordes d'un mec qui débuterait dans la gratte, et qui se serait trompé de sens pour enfiler les cordes pour la première fois.