Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 835 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23291

J'aimerais bien en essayer une un jour, je me demande ce que ça donne.

Mais ça doit être assez complexe à enregistrer, mais j'imagine que les ingé de studio doivent s'éclater a poser 15 micros dessus!

23292

deux petits trous valent-ils mieux qu'un gros ?

redface2

23293

Ooooooooh mais TREEEEEES loin de moi l'idée ou même l'envie d'agressivité!icon_redface.gif

Je n'ai jusque que trop peu de temps pour suivre efficacement ce forum défilant à une vitesse effrenéeicon_eek2.gif

Mais comment faites vous ????

Moi, quand je débarque, il y a souvent 5 à 10 nouvelles pages.... Pfiouf!

Le temps de les regarder, d'admirer, de constater, de mettre parfois un commentaire,... mais rechercher et poster à la vitesse ou vous le faites... WAW ... ben j'ai pas l'temps en fait.icon_pleure.gif

Domage car je voudrais parfois réagir à certaine grattes ... mais avec pas mal de pages de retard alors j'abandonne...

Par exemple, la SG style un peu de "travers en bois d'il y a quelques pages MMMmmmmMMmmm j'adore... et pourtant je ne suis pas fan de SG...

Mais pour trouver de nouvelles grattes à la vitesse ou vous allez Rhoooo ca voudrais dire jouer moins, et ca, icon_non.gif pas question!

Mais continuez et ne vous formalisez pas pour mes envies de nouveautés, c'est toujours un plaisir de voir toutes ces belles guitares, vieilles ou neuves!

23294
la rosace sur le dessus doit renforcer la perception des basses et la définition en règle générale pour le joueur, mais doit moins bien diffuser pour les auditeurs en face de la guitare (en mode acoustique).
23295
Hors sujet :
Citation de satyanouk :
Mais pour trouver de nouvelles grattes à la vitesse ou vous allez Rhoooo ca voudrais dire jouer moins, et ca, icon_non.gif pas question!
C'est parce que tu ne sais pas taper sur l'ordi avec les pieds, tout en faisant des exercices de guitare sur youtube...
à l'heure où je te parle j'ai une guitare dans les mains

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 15:27:05 ]

23296
23297
Euh... liens cassés ? headscratch.gif
Sic itur ad astra : laborare.
23298
Rasko, pour ta Telecaster "poupoupidou-ou-Enola-Gay-ou-tout-ce-qu'on-voudra, je dis pas à mon goût. La pinup gâche tout.
23299

la pinup s'est coincée la tignasse sous le chevalet....

très belle 7 cordes Rasko (marque?).....éclisses originales....mais mécaniques très laides

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23300
Encore une blonde, quoi... facepalmmrgreen