Ooooooooh mais TREEEEEES loin de moi l'idée ou même l'envie d'agressivité!
Je n'ai jusque que trop peu de temps pour suivre efficacement ce forum défilant à une vitesse effrenée
Mais comment faites vous ????
Moi, quand je débarque, il y a souvent 5 à 10 nouvelles pages.... Pfiouf!
Le temps de les regarder, d'admirer, de constater, de mettre parfois un commentaire,... mais rechercher et poster à la vitesse ou vous le faites... WAW ... ben j'ai pas l'temps en fait.
Domage car je voudrais parfois réagir à certaine grattes ... mais avec pas mal de pages de retard alors j'abandonne...
Par exemple, la SG style un peu de "travers en bois d'il y a quelques pages MMMmmmmMMmmm j'adore... et pourtant je ne suis pas fan de SG...
Mais pour trouver de nouvelles grattes à la vitesse ou vous allez Rhoooo ca voudrais dire jouer moins, et ca, pas question!
Mais continuez et ne vous formalisez pas pour mes envies de nouveautés, c'est toujours un plaisir de voir toutes ces belles guitares, vieilles ou neuves!
la rosace sur le dessus doit renforcer la perception des basses et la définition en règle générale pour le joueur, mais doit moins bien diffuser pour les auditeurs en face de la guitare (en mode acoustique).