Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 980 665 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23281
23282
23283

Parfois, je me demande si le sujet du thread est "belle gratte land" ou "vintage gratte land". Souvent des Vintage au look discutable donne cette réaction => bave  Alors qu'une guitare au look plus moderne va être plus facilement cassée. Par exemple , le pickguard moi sur la derniere, je le trouve trop kitsh pour être "beau". Mais bon les coups et les douleurs....

23284

C'est parce qu'il nous faut peut être 20 ans avant de considérer un nouveau model comme une "belle gratte".

Digestion longue chez les gratteux...

Moi j'aime le old school c'est vrai, mais je respecte la modernité.

23285

Aaaaaah Patachew,

je tenais les mêmes propos il y a quelques pages...

je suis donc assez d'ac avec toi

Même si l'un n'exlu pas l'autre et inversément!

23286

Postez nous du new school les gars, personne ne vous en empêche, U're welcome!!

au lieu de faire vos rebels en solde, j'ai l'impression que ça devient un automatisme ici...


[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 14:34:14 ]

23287

23288
Le micro a une couleur marrante.... jamais vu ça avant!
Sic itur ad astra : laborare.
23289

Chui d'accord avec Mellow!

Il y a une majorité d'amateur de vintage ici mais ce sont des vieux afiens qui n'agresserons pas ceux qui n'ont pas les même goût qu'eux, donc postez du neuf!

Il y a un topic belle gratte métal land dans un coin pour ceux qui prèfèrent les grattes avec des truc qui piquent.

Rasko, elle est superbe la 7C toute déformée, mais c'est quoi ce que l'on voit sur les éclisses, il y a des ouvertures par au dessus?

 

 

23290
Citation :
Rasko, elle est superbe la 7C toute déformée, mais c'est quoi ce que l'on voit sur les éclisses, il y a des ouvertures par au dessus?
Oui, on voit de plus en plus de grattes qui adoptent des rosaces sur les éclisses.