Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 721 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2831
Mon dieu....!!!! pauvre Rickenbaker!!!! :((( :((( :(((
2832

quand m^m belle
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
2833
Pour moi c'est bof, mais bon... si elle te plait bienvenue!!
2834
Je prefere la vieille 335. C'est mon avis perso en tout cas. Je dois moi aussi etre vintage :mdr:



En plus c'est une des mienne..... toujours amoureux de celle la.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
2835
2836
Oui, jolie la 335 (je mettrais qd meme des mecaniques Kluson Tulip pour faire le chieur^^)
Le coloris c'est le beale street blue ??? la tienne me semble plus foncée... :?:
2837
Je la préfère en rouge, mais :aime: :aime: :aime: quand même !
2838
Yep! Superbe la 335 en bleu!

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2839
Oui, vraiment épatante cette 335, ce bleu sombre lui convient très bien. C'est une couleur d'origine? La peinture semble un peu irrégulière sur le haut de la caisse.. Sans doute sont-ce de simples reflets?

Pendant qu'on est dans les guitares "normales", n'est-il pas temps d'évoquer la plus normale de toutes (et aussi la plus dingue, dans son contexte et son époque), puisque c'est celle par qui tout est arrivé.. La Mama en quelque sorte:



..donc la Broadcaster de 1948. On imagine qu'il y a du y'en avoir du monde pour trouver ça hideux et port'nawak! Elle avait pourtant un look visionnaire, maintenant, tout le monde le sait..

A part ça, l'actuel propriétaire la vend 500 000 bucks.. Bonjour chez vous et recomptez bien vos éconocroques..

PS - Merci Raskolnikov pour le cadeau! Une gracieuse Wandre fera toujours plaisir à sonicsnap!
2840
Merci pour la 335. C'est bien sa couleur d'origine. Table flammée et vernis translucide. D'autres photo sont dans ma fiche.

Pour la broadcaster, je ne savais pas qu'elle avait une tete comme celle la ??? Si celle la n'est pas dans la categorie Vintage....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!