Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 229 915 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6076
Désespérant...
On va prendre le seul exemple que tu puisses comprendre: ce serait comme dire que les belges ne font QUE des bières blanches.

Ouf. :mdr:
6077
Ou dire qu'un français ne peut pas comprendre le second degres? ahhhh j'ai compris :bravo:

Hors sujet : j'ai bossé quelques années comme vendeur dans un mag de guitares/basses, je suis au courant pour les histoires de tailles tout ça :clin:

6078
C'est emmerdant cette histoire de manches. Ibanez a complètement rendu inadaptés les guitaristes qui ne jouent que sur ça. Résultat, ils sont tellement habitués à ne rien avoir en main qu'une pauvre Strat devient pour eux une pioche.

Sérieusement les gars, faut pas jouer sur des manches pareils (je parle des manches Wizzard et RG), vous êtes obligés de jour sur des pelles en tilleul ou en platane contreplaqué. C'est tout sauf de la lutherie ces guitares. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6079
Voilà des pioches sur lesquelles je m'etirerais bien les mains :humm:
6080
T'es sur la bonne voie :bravo:
6081
Celà dit, y a 20 ans, j'aurais craqué sur cette Ibanez :

(Surfing... a été un disque fondateur pour moi :clin: )
6082
:mdr: elle est super moche celle là !!! mais surfing que de souvenirs aussi!! le premier morceau que j'ai vraiment travaillé comme un tordu (je me souviens plus du titre, mais c'est l'avant dernier celui tout en tapping...) qu'est ce que j'ai pu faire mon cake devant les gozess' avec ce truc
6083
L'alien est mieux réussi sur la gratte que sur la pochette
6084
J'ai testé une bonne vieille Gretsch samedi dernier... enfin, disons que j'ai juste joué quelques accords, et j'ai très vite abandonné, sinon je partais avec. Ce son ! :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
6085

Citation : mais c'est l'avant dernier celui tout en tapping...

Midnight

Citation : qu'est ce que j'ai pu faire mon cake devant les gozess' avec ce truc

Pareil

Ca marche pas par contre. En même temps, sur une plage avec une guitare classique, le tapping, bwof quoi.
6086

Citation : En même temps, sur une plage avec une guitare classique, le tapping, bwof quoi.

:mdr: +1

(remarque maintenant on a plus d'excuse avec vox,roland,line6 et leur micro amplis :bravo: )
C'est quand qu'on rigole?
6087

Citation : (remarque maintenant on a plus d'excuse avec vox,roland,line6 et leur micro amplis )

J'imagine deja les Shreddeur de plages... Tout blanc avec leur cheveux long noir et la Jackson... On s'fait un petit Beach-shredding ? :volatil:
Plug'n'Play...
6088
Tien sa me fait penser à sa,la plage,les gros méchant aux cheveux noirs,la douce mélodie.. :mrg:

shreddeurs de plage
C'est quand qu'on rigole?
6089

6090
6091
Aaah, les gambale .... :bave:
6092
> c'est pour GML, ça ! :beurk:
6093
Pareil. :oops:
:fleche: GML

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6094
NBCergotamine => Non, Gambale ...
6095
Quoi Gambale, Slayer ?
J'ai pu le voir backstage à Marciac y'a quelques années, il jouait avec Corea, et j'ai pris une claque monumentale; absolument adorable en plus sous son apparence d'ours (celà dit il a pas bon goût pour ses guitares :D: )
6096
Je suis absolument fan de ce mec. Sa musique, ses guitares, son sweeping. Il y a beaucoup d'intelligence derrière tout ça. Et c'est vrai que les concerts avec chick sont particulièrement savoureux.
6097
Réponse tardive à Raskov: moi non plus, le manche,tant qu'il aie une action correcte et pas vrillé (ou très laid), je m'en tape! :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

6098
Je reviens vite fait à la discussion sur les manches, moi je joue sur Ibanez avec manche wizard, et j'ai aucun problème pour choper des battes de base-ball limé quand on m'en présente une. Faut dire que je suis guitariste classique alors tout de suite :bravo: ...ça aide :8)

Sinon les dernière guitare elle flash, ça me rapelle presque celle de Christophe Godin pour les couleursici
6099
A propos de shredders de plage, quand feu Marcel Dadi avait sorti sa 1ère méthode de picking, tous les gratteux de plage impressionnaient le sable mais n'étaient pas foutu de faire une impro blues sur une bête pentatonique de base, comme quoi... :???:

Philou59

à con promis, chose dure...

6100
Toujours pareil aujourd'hui :aime: