Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 915 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

On va prendre le seul exemple que tu puisses comprendre: ce serait comme dire que les belges ne font QUE des bières blanches.
Ouf.

Anonyme

Hors sujet : j'ai bossé quelques années comme vendeur dans un mag de guitares/basses, je suis au courant pour les histoires de tailles tout ça

linn134

Sérieusement les gars, faut pas jouer sur des manches pareils (je parle des manches Wizzard et RG), vous êtes obligés de jour sur des pelles en tilleul ou en platane contreplaqué. C'est tout sauf de la lutherie ces guitares.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

(Surfing... a été un disque fondateur pour moi

Anonyme

ZakkPaulo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation : mais c'est l'avant dernier celui tout en tapping...
Midnight
Citation : qu'est ce que j'ai pu faire mon cake devant les gozess' avec ce truc
Pareil
Ca marche pas par contre. En même temps, sur une plage avec une guitare classique, le tapping, bwof quoi.

L.d.50

Citation : En même temps, sur une plage avec une guitare classique, le tapping, bwof quoi.

(remarque maintenant on a plus d'excuse avec vox,roland,line6 et leur micro amplis

Jeff7

Citation : (remarque maintenant on a plus d'excuse avec vox,roland,line6 et leur micro amplis )
J'imagine deja les Shreddeur de plages... Tout blanc avec leur cheveux long noir et la Jackson... On s'fait un petit Beach-shredding ?

L.d.50

shreddeurs de plage

Slayerman

Slayerman

NBC!!!

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Slayerman

Anonyme

J'ai pu le voir backstage à Marciac y'a quelques années, il jouait avec Corea, et j'ai pris une claque monumentale; absolument adorable en plus sous son apparence d'ours (celà dit il a pas bon goût pour ses guitares

Slayerman

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

Sinon les dernière guitare elle flash, ça me rapelle presque celle de Christophe Godin pour les couleursici

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte