Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 031 814 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23411

mettre des potards dégueulasses non plus

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23412

C'est bizarre cette espèce d'excroissance au dos de la guitare (vers l'attache courroie).

+1 pour les potards, j'aime bien le design mais sur cette gratte ça le fait pas.

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:33:21 ]

23413

Ils fondent, sous les spotlights, les potards?

T'façon, les photos sont mal prises (effet moiré dégueu comme tout). Le pli à l'arrière, ça correspondrait pas à un renfort dans l'épaisseur pour un combiné attache/jack?

23414

Ah c'est pas un aileron comme sur les planches de surf? facepalm

Sinon belle bête avec en effet un petit écart de goût sur les potars et le regrettable open book  qui me gène quand même moins que sur la guitare précédente.

23415
Citation de : Teurastaja

C'est bizarre cette espèce d'excroissance au dos de la guitare (vers l'attache courroie).

+1 pour les potards, j'aime bien le design mais sur cette gratte ça le fait pas.

C'est une nageoire caudale !
23416

Je n'approuve pas, mais peut être des amateurs parmi vous

23417

faut la voire en vrai, elle est tellement photoshopée  que le palissandre est rouge sur la 1ere photo, il n'y a plus de bouton attache courroie...

Sinon il y a un peu trop d'or la dessus mais après tout le bois rend peut être bien

23418

si on regarde bien la 2ème photo on voit un rond doré sur la tranche à l'endroit habituel de l'attache courroie, il s'agit donc d'attache courroie type Dunlop qui s'intègre dans le corps (flushmount). Raison pour laquelle on ne les voient pas sur la 1er photo.

C'est ce que j'ai mis sur la PMC Blast

23419

Les guitares hottie sont magiques : elles réussissent l'alliance de la sobriété et du tape à l'œil (arriver à dire d'une guitare presque entièrement rouge qu'elle est sobre c'est pas banal quand même), là ou les guitares suivantes la loupent de peu... C'est vraiment dommage que la 23278 postée par Raskol ait quelques détails qui à mon sens la desservent : le sillet rouge, les potards bizarres, l'aileron derrière, alors qu'elle a par ailleurs des atouts indéniables de simplicité...

Hors sujet :

hottie ils font des amplis, aussi

23420