Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 700 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2421
D'autre part, si, perso, j'accroche pas trop au look des guitares qui font le bonheur d'Elemiah, je trouve qu'au moins ça change un peu des Les Paul, aussi superbes soient-elles.
2422
Je tiens à préciser que je n'aime pas QUE ce style de guitare, autant que je n'écoute ou joue pas QUE du métal!!! ;)
2423

Citation : je trouve qu'au moins ça change un peu des Les Paul, aussi superbes soient-elles.


on change pas une équipe qui gagne :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2424
Tiens, j'ai trouvé une Moser qui me plaît vraiment: La "Michael Vangerov Signature". Il faut dire qu'elle est assez (très) différente de ce que fait la marque par ailleurs..



J'essaie de l'afficher, au risque qu'elle s'efface aussi, on verra bien..
2425
Ouai elle est super classe! j'adore le concept de la sculpture de la table!

Hors sujet : Pour l'instant je la voie

2426
..comme quoi il convient de se renseigner avant de faire des règles générales sur les marques.. Bonne pioche!!
2427
Je la voie pas moi!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2428
Bon, maintenant, pour ceux qui pensent que je kiffe que les looks vintages:
La Gittler II de Bar Rashi:



Je reconnais que c'est déroutant, mais vraiment, ça m'fascine!! J'aimerais beaucoup pouvoir y toucher..
2429
Elemiah666, la flying V qui pique et la guitare San Ku Kaï (la rouge) sont d'un goût assez douteux... Enfin, je veux dire que ce n'est pas ma tasse de thé.
Par contre, Sonic, t'es un des seul à réellement sortir des sentiers battus avec ton range-CD encordé. Chapeau. Effectivement, ça donne envie d'essayer, juste pour voir.
2430
Il doit falloir être salement habitué aux manches scalopés pour arriver à jouer proprement sur cette Gittler!