Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 676 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2921
Je le sais bien qui est brésilien..si on peut plus rigoler..(seul?)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2922
Mais maintenant il a un nouveau modele ESP qui resemble vachement a la bc rich warlock
2923
Et je disais ça du drapeau, pour dire qu'il y a aussi du vert
2924
Au fait, s'il y a des metalleux dans le coin, comment vous trouvez le look de la Teardrop metal (post 2906). Vous pouvez dire si vous l'aimez pas, c'est juste pour me faire une idée..
2925

Citation : Au fait, s'il y a des metalleux dans le coin, comment vous trouvez le look de la Teardrop metal (post 2906). Vous pouvez dire si vous l'aimez pas, c'est juste pour me faire une idée..

Moi moi moi!!!!... enfin... je suis "entre autre" métalleux...

bah j'aime pas la Teardrop :volatil:









Hors sujet : Moi je suis pour les métalleux qui jouent sur Les Paul et les jazzmans qui jouent sur BC Rich (finition naturelle) :lol:

2926
Ouais pas bo la teardrop, bah moi je suis pour les metalleux qui joue sur esp, bc rich et contre tous ceux qui joue sur fender strato

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2927
Guillom Morgan de Marduk va faire des colliers avec les os de ton crane

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2928
Olala :zzz:
2929
Bon, ben décidément, la tentative Teardrop ne déclenche pas l'enthousiasme des foules.. Je suis fixé..

Sinon, accessoirement, je joue sur Strato et je ne suis contre personne. Mes potes de Cruxifiction jouent sur BC Rich et on s'entend très bien, Merci.
2930
Je lui disasi ça a guillom car le gratteux de marduk ( un ndes groupes les plus extremes, extremistes¿¿? :mdr: ) joue sur uns strato