Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 110 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2931
Oui je sais trés bien qu'il joue sur strato le guitariste de marduk, et j'aime pas du tout le black donc je confirme que j'aime pas les stratoman, jazzeux ou blackeux ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2932
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2933
Très belle (et très chère, snif..) la T5 custom de chez Taylor:


On ne sait quelle couleur choisir!

2934
Euh... niveau look c'est affaire de goût, niveau son c'est pas à la hauteur de son prix... :|
2935
D'accord pour

Citation : Très belle (et très chère, snif..)



Mais la couleur est un peu bof (en photo en tout cas......... a voir en vrai peut etre ????)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
2936
:?!: Est-ce Que quelqu'un connait le Model de la guitare de James Hetfield
Vu hier au Live Hearth ,je pense que c'est un model signature avec la forme de la gibson explorer et couleur naturel :?!:

Vu aussi Madonna Jouant sur une Les Paul :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Par contre son Guitariste avec son Stack Orange en blanc pour pas dénaturer avec Madame :aime2: :aime2: :aime2:
2937
Y'avait Même Shakira jouant Sur une Fender comme celle de la photo de sonicsnap en Sparkle
2938
La gratte de james hetfield est une esp, surement un custom shop car sa signature est une forme LP.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2939
Avant d'avoir la trckster il avait sa EX signature et oui c'est une custom shop celle de Jaimz, selon les dires d'un roadie de metallica sur le dvd some kind a monster ils ont a peu près 600 guitarres oui 600
2940
La explorer naturelle, c'est une guitare de luthier, j'ai vu ca sur le site d'un fan club. Elle est aussi montée en EMG (81/60).

Citation : D'abord adepte d'une copie de Gibson Flying V et de l'ampli Marshall, James s'est ensuite tourné vers l'Explorer (Gibson toujours) et l'amplification Mesa Boogie, réputée pour son incroyable capacité de distortion. Lors de l'enregistrement de l'album ...And Justice For All, James (ainsi que Kirk) sont passés aux guitares ESP et à leurs fameux micros actifs (EMG-81/81 d'abord, EMG-60/81 ensuite), changeant clairement la qualité et le style de leur son. James possède désormais une collection d'ESP type Explorer, de diverses couleurs (noir, blanc) et motifs (flammes, diamond plate). Il possède également deux guitares en bois naturel de forme explorer "Ken Lawrence" fabriquées par le luthier du même nom


source : wikipédia

.:: Ken Lawrence Explorer ::.

◊ Corps en acajou w/ Chichino bark laminate
◊ Micros EMG 60 (en micro manche) et 81 humbuckers
◊ Incrustations manche "Tribal Hunting Scene"
◊ Tête du manche modifiée par Kenneth Lawrence
◊ On peut la voir dans la vidéo : "Cunning Stunts" - ("One")
◊ James utilise cette guitare pour la plupart des titres live
◊ Encore utilisée en concert aujourd'hui
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides