Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 119 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3021

Hors sujet : ouais ça fait ça la première fois :8)
mais n'allez pas sur ce site, vous pourrez plus décrocher, tout est comme ça!
je voudrais bien m'essayer à la lutherie amateur, mais c'est madame wallace qui va pas etre contente... après l'electronique...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3022
Bon, au risque de passer pour un mec qui aime les trucs conventionnels mais c'est pas grave, parce que quand même, la guitare qui me RÊVER au sens "innaccessible" c'est quand même la White Falcon, je suppose qu'elle a du être postée pas mal de fois, si c'est le cas je m'excuse mais j'ai pas la patience de me taper 300 pages de topic :o:

Elle est belleeeeeeeeuh :



Non ?



3023
Oui, mais alors en single cutaway...
3024
Ban ouais, déjà postée, c'était celle de Stills dans les 70 qui la refilait souvent à Neil Young.
3025
Mais arrêteeeeez, heu ! je vais encore devoir faire des efforts surhumains pour ne pas vider mon compte. :nawak:
3026
Whaa, j'arrive après la bataille, mais je la trouve bien canon la gratte des luthiers amateurs!!! :aime:

Bon, la Gretsch aussi, mais là, ça va sans dire (Que je préfère également en single cutaway, d'ailleurs.) ..en tous cas, c'est beau une guitare toute blanche.. :humm:
3027
Ouais c'est beau mais posté ya une semaine donc bon :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3028
Donc cachons notre bonheur et faisons la grimace pour montrer qu'on nous la fait pas? :??:
3029
Le blanc, c'est salissant, et ça fait mac (le souteneur, pas les ordinateurs).

Une proposition (comme ils disent à Avignon):

3030