Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ouais ça fait ça la première fois
mais n'allez pas sur ce site, vous pourrez plus décrocher, tout est comme ça!
je voudrais bien m'essayer à la lutherie amateur, mais c'est madame wallace qui va pas etre contente... après l'electronique...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3022Posté le 24/07/2007 à 17:23:51
Bon, au risque de passer pour un mec qui aime les trucs conventionnels mais c'est pas grave, parce que quand même, la guitare qui me RÊVER au sens "innaccessible" c'est quand même la White Falcon, je suppose qu'elle a du être postée pas mal de fois, si c'est le cas je m'excuse mais j'ai pas la patience de me taper 300 pages de topic
Elle est belleeeeeeeeuh :
Non ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3023Posté le 24/07/2007 à 17:25:07
Oui, mais alors en single cutaway...
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3024Posté le 24/07/2007 à 17:28:26
Ban ouais, déjà postée, c'était celle de Stills dans les 70 qui la refilait souvent à Neil Young.
Mais arrêteeeeez, heu ! je vais encore devoir faire des efforts surhumains pour ne pas vider mon compte.
0
sonicsnap
89532
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
3026Posté le 24/07/2007 à 19:10:32
Whaa, j'arrive après la bataille, mais je la trouve bien canon la gratte des luthiers amateurs!!!
Bon, la Gretsch aussi, mais là, ça va sans dire (Que je préfère également en single cutaway, d'ailleurs.) ..en tous cas, c'est beau une guitare toute blanche..