Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 752 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Vickibaum

Bin là, je viens de faire un tour sur baxshop... (j'aime bien leur système de filtre de recherche...)
Donc, j'ai paramétré : 6 cordes, 24 frettes, micros configuration SSS... bin ça n'existe pas. Au mieux, j'ai du HSS... Et encore, j'ai pas mis la touche en érable...
Du coup, pour la fuckin' Kentan Strat, faudra passer par un luthier....
edit : c'est pas comme si Fender fabriquait déjà des manches 24 frettes touche érable.... sous la marque Charvel....
par contre chez Dano, ils ont coupé la poire en deux : 23 frettes
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Elemmir

A propos, vous avez vu la Danelectro en occaze sur "je fais les courses pour vous... version guitariste"?
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 21:05:48 ]

Lola Tance

xHors sujet :A propos, vous avez vu la Danelectro en occaze sur "je fais les courses pour vous... version guitariste"?
un lien stp ?
sinon dans les annonces j'ai vu ça:

classique

Anonyme

Angèle Bigey

bbhack

Sinon au risque de me répéter, si t'arrives pas a faire groover un morceau sur 20 cases, les autres ne te seront d'aucune utilité...

Anonyme

http://cdn.growassets.net/user_files/esp/site_assets/000/020/968/original.jpg?1482167742

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Balley Warson

La Firebird, c'est too much aussi, entre les paillettes, le vibrola et le piguard il y en a trop dans tous les sens.
Je veux dire séparément j'aime tous ces élèments mais tous ensemble ça fait trop !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Un peu moins bling-bling (le pickguard "carbone", quelle horreur !) dans l'accastillage, et ça passait...

Ex ante

Mais je la garde quand même...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Desmodue

Un peu moins bling-bling
+ 1 ! ça fait "guitare du mafieux qui a réussi", à classer avec les robinets de baignoire plaqué or et les chiottes en marbre de Carrare ...

Par contre laquée noir façon piano de concert, le vibromasseur en moins, et même avec la plaque "racing", là je ne dis pas, ça devrait le faire. Et même que la fibre de carbone, pas très courant comme matériau de pickguard, sur de la laque noire ça ne devrait pas manquer de cachet ni d'originalité. M'enfin les goûts et les couleurs...c'est pas rationnel pour 2 ronds, et tant mieux.

Lola Tance

xHors sujet :A propos, vous avez vu la Danelectro en occaze sur "je fais les courses pour vous... version guitariste"?

ben à part la tête, c'est une belle gratte, aussi moche que sur la Berumen FlatTop CopperTop.....

Anonyme

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 01:43:14 ]

Anonyme

Hérésie! La coke bottle neck dano est incritiquable!
Gros +1 !

Balley Warson

Par contre les grattes en elles mêmes rien à redire, ce sont de belles grattes, surtout les colorées !
"Un accord, c'est bien,

Elemmir

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.603958,je-fais-les-courses-pour-vous-version-guitariste,post.9141595.html
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 09:46:24 ]

Lola Tance

merci,sur la page d'avant javé mis la photo.....

Elemmir

Ooops, oui, j'avais vu mais pas capté que c'était toi

deadrik

J'ai toujours bien aimé les mockingbird

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte