Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 733 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26011
x
Hors sujet :
Je le connais pas mais il a peut-être pas envie qu'on discute de sa vie privée sur le forum si ? :lol:
Pi c'est un petit peu hors sujet :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:41:22 ]

26012

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

26013

Hors sujet :

 

@no one: c'est moi qui l'avait indiqué, mais c'était il y a 7 semaines... ça fait long pour ne pas parvenir à résoudre de tels soucis.

 

@Le lemming: si j'en parle, c'est d'une part parce que Filou m'en a donné l'autorisation (c'est ainsi qu'il y a qques mois j'ai appelé les anciens de ce thread à lui passer un MP de soutien parce qu'il était carrément dépressif), et parce que Filou lui-même en parlait ici spontannément. HS: oui et non. Filou, sur ses presque 5.000 posts en quelques mois en a mis ici 50% et les 50 autres sur l'autre thread miroir (GML), alors il fait partie du décor. Mais tu noteras que je mets tout ça en orange sur fond bleu pour n'offusquer personne bravo

 

26014
26015

C'est qu'on s'inquiète de notre Filou, on l'apprécie bcp sur GBL GML.

26016
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
@no one: c'est moi qui l'avait indiqué, mais c'était il y a 7 semaines... ça fait long pour ne pas parvenir à résoudre de tels soucis.



@Le lemming: si j'en parle, c'est d'une part parce que Filou m'en a donné l'autorisation (c'est ainsi qu'il y a qques mois j'ai appelé les anciens de ce thread à lui passer un MP de soutien parce qu'il était carrément dépressif), et parce que Filou lui-même en parlait ici spontannément. HS: oui et non. Filou, sur ses presque 5.000 posts en quelques mois en a mis ici 50% et les 50 autres sur l'autre thread miroir (GML), alors il fait partie du décor. Mais tu noteras que je mets tout ça en orange sur fond bleu pour n'offusquer personne bravo

Ah ok ! Je disais ça plutôt pour sa vie privée, le hors sujet perso je m'en fous j'en fais sans arrêt :volatil: pi je suis pas modo ! Alors j'ai rien dit ! ^^
26017
26018
Superbe !!! :aime::aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26019

Oh surprise , celle là elle est vraiment belle !   bave

Elle doit coûter bonbons !  bravo

26020