"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
15125
26013Posté le 14/01/2011 à 07:40:14
Hors sujet :
@no one: c'est moi qui l'avait indiqué, mais c'était il y a 7 semaines... ça fait long pour ne pas parvenir à résoudre de tels soucis.
@Le lemming: si j'en parle, c'est d'une part parce que Filou m'en a donné l'autorisation (c'est ainsi qu'il y a qques mois j'ai appelé les anciens de ce thread à lui passer un MP de soutien parce qu'il était carrément dépressif), et parce que Filou lui-même en parlait ici spontannément. HS: oui et non. Filou, sur ses presque 5.000 posts en quelques mois en a mis ici 50% et les 50 autres sur l'autre thread miroir (GML), alors il fait partie du décor. Mais tu noteras que je mets tout ça en orange sur fond bleu pour n'offusquer personne
@no one: c'est moi qui l'avait indiqué, mais c'était il y a 7 semaines... ça fait long pour ne pas parvenir à résoudre de tels soucis.
@Le lemming: si j'en parle, c'est d'une part parce que Filou m'en a donné l'autorisation (c'est ainsi qu'il y a qques mois j'ai appelé les anciens de ce thread à lui passer un MP de soutien parce qu'il était carrément dépressif), et parce que Filou lui-même en parlait ici spontannément. HS: oui et non. Filou, sur ses presque 5.000 posts en quelques mois en a mis ici 50% et les 50 autres sur l'autre thread miroir (GML), alors il fait partie du décor. Mais tu noteras que je mets tout ça en orange sur fond bleu pour n'offusquer personne bravo
Ah ok ! Je disais ça plutôt pour sa vie privée, le hors sujet perso je m'en fous j'en fais sans arrêt pi je suis pas modo ! Alors j'ai rien dit ! ^^