Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 911 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26051

C'est vraiment marrant que vous parliez de Firebird aujourd'hui, j'ai toujours suivi ce thread et on en parle pas souvent, or moi, c'est rêve de gosse d'avoir cette pelle ! Mais aujourd'hui, vous en parlez tous, vous la célébrez avec une flopée de photo...  Pile le jour ou moi, je la commande !!!

 

Yiha, voici mon futur bébé acheté auj : Gibson Firebird 2010 Classic White ! Attention pour ceux que ça intéresse, elle ne sort que le 28 février et est en quantité très limitée ! Faut réserver....

 

http://www2.gibson.com/Images/Products/Electric-Guitars/Designer/Gibson-USA/Firebird-V/Gallery-Images/DSF10CWCH1-Finish-Shot-jpg.aspx?KeepThis=true&

 

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 15:56:37 ]

26052

ZOLIE! bave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

26053

Citation de : Jeff7

C'est vraiment marrant que vous parliez de Firebird aujourd'hui, j'ai toujours suivi ce thread et on en parle pas souvent, or moi, c'est rêve de gosse d'avoir cette pelle ! Mais aujourd'hui, vous en parlez tous, vous la célébrez avec une flopée de photo...  Pile le jour ou moi, je la commande !!!

 

Yiha, voici mon futur bébé acheté auj : Gibson Firebird 2010 Classic White ! Attention pour ceux que ça intéresse, elle ne sort que le 28 février et est en quantité très limitée ! Faut réserver....

 

Hihihihi je pensais la même chose... J'ai le même modèle mais de 2003... Rhaaaaa en blanc, trop la classe...

J'aimerais bien que Gibson nous sorte plus de modèle de Firebird... (ET je ne parle pas des horribles X)... facepalm

26054

D'un autre côté, j'aime ce côté "peu vu", j'aime beaucoup les formes "néo-vintage" (Firebird/Flying V/Explorer) de guitare justement pour rester dans les classiques tout en étant peu courant...

Je pense que sortir une Firebird en live, outre ses qualités sonores, doit claquer voir même peut-être intriguer les non-guitaristes qui sont resté aux modèles Stratocaster et Les paul.

Plug'n'Play...
26055

Y a quelques années j'avais acheté ici sur les PA une Epiphone Firebird avec minibucker, je l'avais pas 75€ parce que le manche été a recoller.

A l'époque j'ai pas réussi à me faire au gabarit de la gratte, je l'ai vite revendue, je lui avais pas vraiment donné sa chance non plus, et aujourd'hui je le regrette. facepalm

26056
26057

bave

Dans 42 jours je colle la mienne !

Plug'n'Play...
26058

Héhé l'attente fait monter plaisir!

J'ai eu la mienne d'occasion j'ai du attendre 3 mois avant de l'acheter en espérant que le type ne la vende pas avant que je retrouve du travail..

Ce stress, j'y ai foutu un salaire complet! (photos sur mon profil)

26059

Ah une Zebrawood ! Même si je suis pas fan à la base, faut avouer que ça à de la gueule !

Plug'n'Play...
26060

Citation de : Jackbrelle

puisqu'on est dans BGL,me semble qu'y a si peu de barytone...(à mon sens,les plus sexy sont les jag et les danelectro mais je connais pas tout...)

Faut dire aussi que je suis un des seuls à en poster, des baritone... Et que question modèles, y'en a pas deux mille non plus chez danelectro. Mais quand tu en as sorti une comme celle que j'ai, qui est simplement grandiose y'a pas besoin de 2000 modèles non plus mrgreen

 

Je ne saisis vraiment pas pourquoi les baritone sont réputées être des guitares faites pour le metal alors qu'à l'origine c'étaient des guitares faites pour la country puis pour le surf rock... Il y a un vrai monde entre une 7 cordes ibanez et la danelectro ci-dessus...