Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop fan du bois de la Mayones, qui fait un peu Monsieur Meubles.. Dommage, la tête est élégante et les cordes traversantes, c'est toujours un plus.
La mayo est assez classe mais je ne trouve pas les différents bois (micros/potards/tables) très bien assortis.C'est une guitare de poilu ça? Le type derrière n'as une tronche à jouer de la bossa nova.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26555Posté le 21/02/2011 à 10:23:17
Mayones ils en font des tres jolies normalement. Mais la galerie sur leur site a l'air un peu daubée du cul.
Il y a entres autres toute l'equipe (2 gratteux + 1 bassiste) de Pain of Salvation qui jouent avec.
Donc c'est metal, mais pas brutal, plus prog. Ils ont le meme modele en demi caisse (je crois, je suis pas sur)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Cattle decapitation et Kataplexia jouent aussi Mayones, c'est pas très prog pourtant... Cette marque s'est bien fait connaitre il y'a 3 / 4 ans dans le death / grind.
Et c'est vrai que le mariage des bois de ce modèle n'est pas terrible.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26557Posté le 21/02/2011 à 10:51:07
Oui, en fait, je viens de revoir la liste des artistes, et il y a pas mal de truc violent.
J'en etais reste sur Pain of Salvation et Riverside moi !
Mayones c'est plutôt de la guitare de chevelu mais c'est franchement très polyvalent, je suis toujours autant bluffé du son clair que j’obtiens avec ma mayones setius 7 cordes (le split y est pour beaucoup mais même en position non slplitté le clean reste magnifique).
C'est le genre de guitare avec laquelle t'as le son que tu veux à condition d'avoir les bon micros et oui il y a deux modèles demi caisse mais le tarif fais très mal