Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 933 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Max_Onhoff

kosmix

:trollon: Mark Knopfler c'est pas l'enfoiré qui a viré son frère du groupe qu'il avait pourtant monté ?:trolloff:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kentan Lenneg

xHors sujet ::trollon: Mark Knopfler c'est pas l'enfoiré qui a viré son frère du groupe qu'il avait pourtant monté ?:trolloff:
spa comme si le Roger avait virer Syd, puis Rick, pourtant tous les 2 fondateurs de leur groupe...
Y'a même Lars et James qui ont viré Dave pour le remplacer par Kirk.. tout en continuant à utiliser les chansons de Dave

sonicsnap

Parce que le son est aussi métallique que l'allure le laisse présager, et que donc tu sais anticiper ce que serait son contact physique? Avec une guitare, il en va peut-être tout autrement.
Oui, bonne analyse, il y a de ça..

kosmix

Citation de mystyx :xHors sujet ::trollon: Mark Knopfler c'est pas l'enfoiré qui a viré son frère du groupe qu'il avait pourtant monté ?:trolloff:
spa comme si le Roger avait virer Syd, puis Rick, pourtant tous les 2 fondateurs de leur groupe...
Y'a même Lars et James qui ont viré Dave pour le remplacer par Kirk.. tout en continuant à utiliser les chansons de Dave
Ah mais pour Roger Waters je suis entièrement d'accord avec toi ! Un bel enfoiré qui a bien pris le melon (et qui en a fait les frais par la suite d'ailleurs). Pour Syd Barrett circonstances atténuantes : il était devenu totalement ingérable pour le groupe.
Cela ne m'empêche pas d'adorer Pink Floyd, y compris les contributions inestimables de Waters dans ce groupe.
Pour Metallica je ne me prononcerai pas je ne connais pratiquement rien de ce groupe.
PS : Kentan ne prends pas tout ce que je dis au premier degré, ça reste de l'humour potache
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 16:03:16 ]

Vickibaum

Citation de GhjuGhju20 :J'aime bien la trussard
Grez guitar modèle "the mendocino"
Je me permets de reposter (elle s'affiche pas chez moi) la guitare de Ghju, perso je suis pas fan mais je pense qu'elle plaira à quelques-uns
Sans être fan, j'aime bien.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Max_Onhoff

et puis Mark Knopfler a sûrement dû comprendre instantanément que son frère était "dispensable", Dire Straits ayant très vite viré à "Mark Knopfler et des silhouettes". Au vu du talent du gus, rien d'étonnant, d'ailleurs (straits...)
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 19:17:37 ]

bbhack

au passage je la trouve tout a fait charmante

sonicsnap

Max_Onhoff

Citation de GhjuGhju20 :J'aime bien la trussard
Grez guitar modèle "the mendocino"
Alors non seulement je ne vois pas la photo, mais quand je cite son post, il n'y a dedans aucune référence vers quelque cliché que ce soit. Ghjughju serait-il farceur?

Balley Warson

Par contre la marque aucune idée, on en trouve chez Lollar comme chez GFS.
Les premiers apparemment était des Teisco
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

J'aime aussi beaucoup les micros de la Grez. Mais je n'ai pas idée de leur marque..
Mojopickups peut-être: https://www.mojopickups.co.uk/product/teisco-gold-foil-vintagerelic/

Max_Onhoff

Bien, le site de Mojopickups, Corbo. Dans mes favoris pour un futur projet. Merci

kosmix

Ils font des micros de Jaguar. Malheureusement ils ressemblent parfaitement aux micros de Jaguar. Aucun intérêt

GhjuGhju20

@sonic pourtant je n'heberge plus les photos j'ai changer de technique pour posté :gratte: nous faut un geek pour résoudre ça
magneto velvet black stain

-Livingroom-

Balley Warson

Très jolie en tous cas

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

GhjuGhju20

You welcome, plaisir d'offrir joie de recevoir....

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 21:08:02 ]

Vickibaum

Bill Collings

Direct au Paradis des luthiers. Rip
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte