Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 029 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Meur'saw

rétrospectivement ça me fait chier de pas lui avoir causé plus directement... on jouait souvent à Liège, ça aurait été cool de boire un godet avec lui... pppfffff...

Anonyme

L'année dernière, JP6l6 nous laissait tomber, puis Filou, c'est l'hécatombe chez les gratteux belges d'AF. Meur'saw, fais pas le con.

sonicsnap

Balley Warson

Belles !
Bien que la plaque sur la rouge soit trop grosse !
Par contre à côté du chevalet c'est un swicht

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

GhjuGhju20

organic guitar

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

A propos de cordes traversantes:
http://luthierguitare.com/sites/default/files/styles/photos_de_guitare__760x560_/public/guitares/guitare%20électrique%20circus%20.jpg?itok=cVN0f6lPhttp://luthierguitare.com/sites/default/files/styles/photos_de_guitare__760x560_/public/guitares/Guitare%20électrique%20corps%20acajou.jpg?itok=PT9hcPLN (Engelbrecht Circus)
Je n'aurais rien contre une LP avec des cordes traversantes (D'ailleurs Duesenberg en fait dans une certaine mesure..)
Très très belles

Pm.

Citation de : Vickibaum
Marrant on dirait du PM
La Organic guitar ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

slave1802

Desmodue

organic guitar
(Engelbrecht Circus)
Cool ! Simples et de bon goût...
La dernière: assez partagé. La forme est sympa mais la "table" est franchement trop "figurée" à mon goût, on dirait que le bois sort d'un arbre en train de pourrir sur pied. M'enfin les goûts et les couleurs...

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 19:06:36 ]

bbhack

la derniere est simplement horrible , directo bgml

sonicsnap

La dernière, je n'aime pas du tout ce genre d'essence. La course au bois destroy qui semble très à la mode, ce n'est pas pour moi.
(A par ça je ne vois toujours pas le images postées par Lililou sur mon ordi. C'est rageant! Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces images??)

GhjuGhju20

Citation de : Pm.
Marrant on dirait du PMLa Organic guitar ?
Moi je trouve qu'elle aurait pu sortir de ton atelier y a un petit quelque chose , dans les arrondis des tranches, dans les épaisseurs,et l'équilibre des formes

GhjuGhju20

suis d'humeur festive, donc c'est boule a facette!!!

molopomchips

Hors sujet :
(A par ça je ne vois toujours pas le images postées par Lililou sur mon ordi. C'est rageant! Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces images??)
As-tu essayé : clic droit sur image -> Informations sur image -> vérifier si la case "Bloquer les images en provenance de i58.servimg.com" est cochée ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 09:18:13 ]

-Livingroom-

sonicsnap

Merci pour cette suggestion molopomchips, mais je n'ai pas d'image, juste des points d'interrogation. D'ailleurs, quand je clique droit dessus, aucune "information sur image" ne m'est proposé. J'ai seulement "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", "Ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", "Télécharger l'image" et "Copier l'adresse de l'image", et tout ça n'agit que sur l'image du point d'interrogation.

Mr. Pool

xHors sujet :Merci pour cette suggestion molopomchips, mais je n'ai pas d'image, juste des points d'interrogation. D'ailleurs, quand je clique droit dessus, aucune "information sur image" ne m'est proposé. J'ai seulement "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", "Ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", "Télécharger l'image" et "Copier l'adresse de l'image", et tout ça n'agit que sur l'image du point d'interrogation.
un bug de Safari ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:39:57 ]

W-Addict

Je vais redondir : no pb sous Safari pour moi, que ce soit sur IOS ou Mac OS

Vickibaum

Marrant on dirait du PM
La Organic guitar ?
Oui j'aime bien
[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 21:00:09 ]

Vickibaum

Citation de sonicsnap :xHors sujet :Merci pour cette suggestion molopomchips, mais je n'ai pas d'image, juste des points d'interrogation. D'ailleurs, quand je clique droit dessus, aucune "information sur image" ne m'est proposé. J'ai seulement "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", "Ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", "Télécharger l'image" et "Copier l'adresse de l'image", et tout ça n'agit que sur l'image du point d'interrogation.
xHors sujet :un bug de Safari ?
Pas de pb non plus pour voir les images avec Safari. Les Gretsch

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 21:01:48 ]

Anonyme

Les mêmes specs que la Yam Pacifica 311, HB splittable + P90, sélecteur 3 positions... Mais touche érable pour celle là.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Vickibaum

- < Liste des sujets
- Charte