Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 020 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25601

J'aime bien celle en alu, mais il aurait quand même pu soigner un peu plus la tête

25602

Citation de Graegan :

 Dit donc, ca semble vraiment choquer les vibratos, peu importe le modèle.

 Souvent j'aime bien l'esthétique des vibratos Wilkinson; sinon même un Floyd est plus beau que ce Kahler qui est très(trop) imposant je trouve.

 

25603

Celle en bois, je l'aime beaucoup... Même la tête, je la trouve bien assortie au reste...

Celle en alu, la grosse défonce centrale, ca gâche un peu...

25604

j'ai la chance d'avoir une gratte un poil spéciale en ce moment à la maison icon_biggrin.gif

 

http://fairlightftp.free.fr/homestud/g707/P1000357.jpg

bon en gauchère c'est pas le top mais j'adore sa forme

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 11:34:33 ]

25605

ca n'engage que moi mais je la trouve très laide, ceci dit, j'ose éspérer que son confort et sa sonorité relève le niveau

WIPLASH!!
25606

Fairlight> tu n'en profiterais pas pour nous la faire écouter ?

25607

Quand je conduis pas j'ai peur.

25608

Citation de : 8.5

Fairlight> tu n'en profiterais pas pour nous la faire écouter ?

actuellement elle ne fonctionne qu'en électrique avec un son normal de gratte electrique et j'peux meme pas la faire sonner via son module de son (Roland GR700) (oui c'est une guitare midi) parce que je n'ai pas le cable qui va entre les deux  mrgreen

Et pour tout arranger je suis droitier et c'est une guitare pour gaucher mrgreenfacepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 15:00:52 ]

25609

Citation de : renflot

ca n'engage que moi mais je la trouve très laide, ceci dit, j'ose éspérer que son confort et sa sonorité relève le niveau

elle a plus qu'une sonorité, c'est une guitare midi mrgreen

mais bon en électrique, elle a un son correct pas transcendant

25610

C'est bete Fairlight j'avais ce type de cable (24 pin) y'a quelques mois... Je te l'aurai passé volontiers mais quand j'ai vendu l'IMG2010 je l'ai vendu avec 2 cables du type que tu recherches. Je peux voir avec le gars à qui j'ai vendu s'il a besoin des 2 cables.