Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 705 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Max_Onhoff

Anonyme

Kéké Jacky en goguette au Macumba avec Cindy la shampooineuse...

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 23:21:20 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

-Livingroom-

Balley Warson

(oui je sais j'en post tous les mois ( quand même pas toutes les semaines , si ? )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

kruks

Jolie celle-là, même si j'aurai préféré que le micro chevalet soit assorti au micro manche

Two Beers or not two beers... ?

-Livingroom-

Desmodue

Après le micro chevalet est certes moche mais très original et intéressant par les combinaisons de bobinages qu'il permet.

sonicsnap

Balley Warson

Jolie celle-là, même si j'aurai préféré que le micro chevalet soit assorti au micro manche
J'aime bien, à moins que je ne me trompe le bleu ça doit être du Lake Placid Blue, mais la photo rend mal !
C'est une Marauder Pawn Shop modifiée :
le chevalet Mustang, les switchs de Jag ont été rajouté, le manche aussi je pense !
Le Micro aigu c'est un triple bucker, 3 bobines donc, sur la Marauder de basse, avec un switch de stat on peut faire plusieurs combinaisons : 2 ou 3 bobines + le micro manche ou pas
Le seul truc c'est, encore un fois pour moi, qu'avec cette couleur il faut un pickguard blanc ou pearl
"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Balley Warson

C'est une Modern Player, elle a de bons avis avec quelques réserves sur la tenue d'accord et l'électronique, rien de bien méchant !
Malheureusement je ne l'ai pas essayée je ne peux donc pas dire ce que fait ce triplebucker (en fait 1 simple collé à un hb)!
J'ai trouvé les 5 positions du modèle de base :
1 - Jazzmaster
2 - Jazzmaster + 1 bobine du 3b
3 - 1 bobine du 3b
4 - les 3 bobines du 3b
5 - le hb !
Pour la petite histoire, à l'origine la Marauder est apparue à l'état de prototype uniquement entre 65 et 66, mais n'a jamais été mise en production. Le modèle Type I avait ses micros cachées sous le pickguard, et le Type II semble avoir les mêmes micros qu'une Strat.

"Un accord, c'est bien,

kosmix

le chevalet Mustang, les switchs de Jag ont été rajouté, le manche aussi je pense !
Quoi ? Tu veux dire qu'au début elle n'avait même pas de manche ? Normal que ce modèle ait fait un flop

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 00:26:04 ]

Anonyme

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 05:51:57 ]

Jæckel

Le triple micro se retrouve sur les basses ATK d'Ibanez. Et ça envoie comme il faut, en étant effectivement plus polyvalent qu'un hb classique, même splittable.
D'aucun dirait que ça manque peut-être de personnalité, un peu comme certains hotrails. Mais ahma, sur la basse c'est top, sur gratte je n'ai pas essayé.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 08:39:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte