Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis les PRS lui font de l'ombre. Mais, personnellement, même en ayant une SG Std, je me laisserais quand même bien tenter...
Il est arrêté ce modèle, non ?
C'est quoi ce délire de poisson d'avril de ouf le site qui met des arrière plan insensé et des avatar aléatoire?
J'ai bien des avatars aléatoires, mais pas d'arrière-plan insensé... en revanche je me retrouve à écrire ce message dans une fenêtre avec des BBcodes, j'ai l'impression de faire un voyage au temps de la V3
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 14:18:27 ]
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27058Posté le 01/04/2011 à 14:29:12
x
Hors sujet :
Ouais moi aussi j'ai le BBcode et le message de grattoche plus haut change de police à chaque actualisation de la page et parfois j'ao une arrière plan translucide bleu avec une pub findus genre croustibat mais coupé c'est un truc de malade
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27059Posté le 01/04/2011 à 14:34:20
x
Hors sujet :
Splotch on t'a collé l'avatar de pictocube, je me demande qui a hérité du mien.
Ils s'amusent bien les gars d'AF ! (plus de smileys)
x
Hors sujet :
edit: ah bah ça y est c'est redevenu normal d'un seul coup
re edit: non en fait ça change tout le temps.
sinon, super la Gibder telecaspaul
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 14:39:51 ]
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27060Posté le 01/04/2011 à 15:01:37
J'aime pas trop la dernière, y a un truc qui me fait bizarre
x
Hors sujet :
tiens j'ai l'avatar de vsoleil